Que vouliez-vous faire ?
Je voulais participer aux enchères
Que s'est-il finalement passé ?
Apres avoir payé pour commencé les enchères un message "lost" s'affiche et je ne peux plus participer, c'est la deuxième fois donc je perds des "token" pour rien.
Est-ce que le problème est survenu quand vous utilisiez le Wifi, l'internet mobile ou les deux ?
Both
Est-ce que le bug s'est produit dans l'application, sur PC ou les deux ?
App
Quel est le modèle de votre appareil ?
Samsung Galaxy S7 edge
Quel est le système d'exploitation ?
Android
Quel est le numéro de version de votre système d'exploitation ?
Version 8.0.0
R16nw.g935fxxu5esd2
Que vouliez-vous faire ?
Deuxième fois que le bug ce produit
Commentaires supplémentaires :
Je précise que j'ai payer pour participer au premier tour des enchères après quoi le message lost est apparue et non pas que j'ai perdu mes encheres. Jetait le dernier à avoir payer pour entrer dans les enchères, donc en haut de la liste.