ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Open
Astuces pour y réussir chez iGP

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
md-lock This topic has been closed by the moderator
medal 5871
6 years 93 days ago (edited 6 years 57 days ago)
1) Conseils pour choisir vos pilots

1.1- Conditions nécessaires d'accomplir pour avoir une pilot competitif/-ve
La/le pilot doit avoir Talent 20
Poids du pilot: 51 kgs si est un homme / 46 kgs si est une femme 

1.2- Training: 
I) Vous DEVEZ entraîner les aspects physiques jusqu'à "Endurance" est 20 et le "Poids" est de 46 kgs or 51 kgs"
II) Une fois les aspects physiques sont au 100%, le suivant aspect à entraîner sont les capacités de conduite jusqu'à 20 (le maximum).
III) Pour finir, le dernier aspect est le Mental

A.N) Siège Social:
Académie de jeunes pilotes: Il doit être minimum niveau 10 (ou supérieur) pour obtenir des pilots Talent 20.
md-quotelink
medal 5000
6 years 87 days ago (edited 6 years 57 days ago)
Merci.


Par contre pourquoi avoir effacé l'ancien blog ? C'est dommage ? 
md-quotelink
medal 5871
6 years 86 days ago (edited 6 years 57 days ago)
2- Développement des voitures



Recherche et développement
md-quotelink
medal 5000
6 years 86 days ago
Ah d'accord. Merci pour ce que tu va faire en tout cas  
md-quotelink
medal 5871
6 years 62 days ago (edited 6 years 60 days ago)
Maxime
À quand le retour des astuces car là ça devient long ? 


Je suis occupé (avec des exams de la université). Aujourd'hui soir seront postés, (après ma course d'Australie chez iGP). J'ai un "delay" de 24h, parce que mon PC a fait comme la McLaren.
md-quotelink
medal 5000
6 years 59 days ago
bonjour,  est ce que dans notre siège social il faut améliorer le moral du personnel??
est ce que ça influence le jeu ou la course? par ex lorsqu'on rentre au stand ou autre...merci
md-quotelink
medal 5871
6 years 59 days ago

To
bonjour,  est ce que dans notre siège social il faut améliorer le moral du personnel??
est ce que ça influence le jeu ou la course? par ex lorsqu'on rentre au stand ou autre...merci


Non, n'utilisez pas de ressources économiques pour améliorer les offices et le "hospitality"


md-quotelink
medal 5000
6 years 57 days ago (edited 6 years 57 days ago)
Gérard
To
bonjour,  est ce que dans notre siège social il faut améliorer le moral du personnel??
est ce que ça influence le jeu ou la course? par ex lorsqu'on rentre au stand ou autre...merci

Non, n'utilisez pas de ressources économiques pour améliorer les offices et le "hospitality"

"To Bal"

Et pourquoi ne faut-il pas le faire? Cela a forcément une influence quelque part même si elle est moindre.


moi aussi je pense que ça aurait une influence...par exemple le mental du personnel jouerait sur le temps d arrêt  au stand...

 j ai remarqué en course que je rentre au stand avec 1 seconde d avance sur celui qui me suis.lui rentre le tour d après et il réussis à être devant moi de 2 à 3 secondes  et tout ça dans le dernier relais donc quantité d essence presque égal...si quelqu'un peut éclaircir de par son expérience merci :-)
md-quotelink
medal 5000
6 years 57 days ago
Il fait un tour de plus que toi avant de rentrer au stand, donc dans ce tour en question lui est à sec (donc + léger, + rapide) avec des pneus à température, toi tu as le plein de carburant (+ lourd, + lent) et des pneus froids. Tu mets donc forcément plus de temps à voiture "similaire". De là à gagner 3 secondes, faut voir... 
md-quotelink
medal 5000
6 years 57 days ago
Francois 
Il fait un tour de plus que toi avant de rentrer au stand, donc dans ce tour en question lui est à sec (donc + léger, + rapide) avec des pneus à température, toi tu as le plein de carburant (+ lourd, + lent) et des pneus froids. Tu mets donc forcément plus de temps à voiture "similaire". De là à gagner 3 secondes, faut voir... 



merci Francois. peut être augmenté la durée de mes relais mais bien souvent je ne m arrêtes lorsqu'il reste 40% d usure au pneu et je ne mets jms plus de 40 à 43l de carburant pour long relais. peut être là est la différence comme tu l expliques...
md-quotelink
medal 5707
6 years 57 days ago



Pour moi ce sont de tres bonnes moyennes.
md-quotelink
medal 5000
6 years 57 days ago
 je ne comprends pas du tout ce qu'il faut améliorer avec les images en anglais

je suis assez déçu car je m'attendais a une meilleure aide mais peut être que ce n'est pas finit il me semble qu'il y avait plus de chose avant

et par pitié pas en anglais !!!
md-quotelink
medal 5871
6 years 56 days ago

Maxime
 je ne comprends pas du tout ce qu'il faut améliorer avec les images en anglais

je suis assez déçu car je m'attendais a une meilleure aide mais peut être que ce n'est pas finit il me semble qu'il y avait plus de chose avant

et par pitié pas en anglais !!!


Je vais poster les autres conseils et des traductions
md-quotelink
medal 5642
6 years 43 days ago
Donc le mental ne sert pas à grand chose 
md-quotelink
md-lock This topic has been closed by the moderator
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.