Profile

  • Guest
    0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
tokens non reçus

This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
1
This topic has been closed by the moderator
5000
6 years 1 days ago
bonjour, 

j'ai acheté un pack de token via la boutique en ligne, et je n'ai rien reçu. j'ai arrête et redémarré plusieurs fois l'appli, toujours rien. une solution ? 
5000
5 years 366 days ago
Contacter le support et leur expliquer 
5000
5 years 365 days ago
Désolé je t'es donné une mauvaise procédure  voici la bonne :

Envoye un e-mail à support@igpgames.com avec les informations suivantes:

1) Le ou les reçus que tu as reçus par courrier électronique de Google Play ou d’Apple
2) L’adresse e-mail de ton compte iGP Manager, s’il en existe un
3) le nom d'équipe et le nom de la ligue

(REMARQUE: ne joint pas de relevés de banque ou de carte de crédit, ni de reçus de PayPal. Il s'agit de paiements indirects qui ne contiennent pas les informations nécessaires à la validation d'un achat.)

Si ton achat était sur iOS, mais que la facture Apple n'est pas encore arrivée par courrier électronique, suit les instructions ci-dessous:
1. Ouvre les paramètres sur votre iPhone.
2. En haut de Paramètres, appuye sur votre compte Apple.
3. Appuye sur iTunes et App Store.
4. En haut de iTunes & App Store, appuye sur votre adresse électronique Apple ID.
5. Appuye sur ‘View Apple ID’.

 REMARQUE: tu pourrais être invité à confirmer cette opération par mot de passe ou par Touch ID.
6. Fait défiler l'écran vers le bas pour accéder à Historique des achats.
7. Fait des captures d'écran des achats pour lesquels tu n'as pas reçu de jetons et envoye-les nous par e-mail en tant que pièce jointe.

De même, si tu utilise la version de l'application iOS, vérifie que vous utilise la version 3.34 et mette-le à niveau si ce n'est pas le cas, car cette version contient un correctif pour un bug concernant les achats en magasin non crédités
5000
5 years 363 days ago
Merci. 
Au final j'ai pu annulet l'achat dans le playstore et en refaire un
This topic has been closed by the moderator
1

You must be logged in to post a reply.