voici la procédure à suivre si jamais vous n'avez pas reçu vos tokens après un achat :
Envoye un e-mail à support@igpgames.com avec les informations suivantes:
1) Le ou les reçus que tu as reçus par courrier électronique de Google Play ou d’Apple
2) L’adresse e-mail de ton compte iGP Manager, s’il en existe un
3) le nom d'équipe et le nom de la ligue
(REMARQUE: ne joint pas de relevés de banque ou de carte de crédit, ni de reçus de PayPal. Il s'agit de paiements indirects qui ne contiennent pas les informations nécessaires à la validation d'un achat.)
Si ton achat était sur iOS, mais que la facture Apple n'est pas encore arrivée par courrier électronique, suit les instructions ci-dessous:
1. Ouvre les paramètres sur votre iPhone.
2. En haut de Paramètres, appuye sur votre compte Apple.
3. Appuye sur iTunes et App Store.
4. En haut de iTunes & App Store, appuye sur votre adresse électronique Apple ID.
5. Appuye sur ‘View Apple ID’.
REMARQUE: tu pourrais être invité à confirmer cette opération par mot de passe ou par Touch ID.
6. Fait défiler l'écran vers le bas pour accéder à Historique des achats.
7. Fait des captures d'écran des achats pour lesquels tu n'as pas reçu de jetons et envoye-les nous par e-mail en tant que pièce jointe.
De même, si tu utilise la version de l'application iOS, vérifie que vous utilise la version 3.34 et mette-le à niveau si ce n'est pas le cas, car cette version contient un correctif pour un bug concernant les achats en magasin non crédités