Syl Du medal 5000 5 years 173 days ago
Je me pose une question sur le niveau d’attaque.
Le niveau d’attaque idéal est entre la zone rouge et bleu mais quand nous sommes dans la zone rouge (par exemple niveau d’Attaque à fond) bien évidemment l’usure des pneus ainsi que la consommation d’essence se dégrade plus vite.mais le temps au tour est il plus rapide dans la zone rouge.
Merci les amis ?
Yo Herau medal 5000 5 years 172 days ago
Je pense qu'il faut trouver le juste milieu car quand tes pneus sont en surchauffe ou froids tu vas moins vite
Syl Du medal 5000 5 years 172 days ago
Je suis d’accord avec toi.
Mais des fois sur 2 tours en attaque Max cela m’es arrivé de gagner du temps au tour,et d’autre fois faire les mêmes chronos que dans la zone idéal,
Donc pas facile à faire une idée claire
Julien Marocco medal 5152 5 years 171 days ago
Je suis d'accord avec Yo, car quand je suis au début de la zone rouge ( juste au dessus de la zone neutre) mes temps sont meilleurs que en zone rouge.
Damien Lerebourg medal 5000 5 years 170 days ago
Cela dépend des pneus , des situations et des circuits mais obtenir cette zone de température de pneu est très difficile.
Après dans le rouge , l’usure est plus rapide et à terme les temps au tour moins bon. Faut savoir bien l’utiliser