Niki
Alors à la base, je l'avais posté dans le forum global afin que chaque nationalité puisse s'exprimer.
C'est un débat initié dans ma ligue. Car comme ailleurs les joueurs attendent le dernier tour pour attaquer et cela montre une limite du jeu. Pour faire simple, tu attends sagement le dernier tour et tu donnes tout ce que tu as. Un peu simpliste comme tactique, non ?
Plusieurs idées ont émergées comme des pannes de boost ou des évènements extérieurs qui viennent rebattre les cartes. Cela peut-être une faute du pilote (sortie de piste, accrochage), un bris de la voiture, une panne momentané ou définitive d'un composant ou tout autre chose.
L'idée de limiter le boost sur un tour est loin d'être inutile. Si nous pouvons utiliser que 20% de notre boost par tour cela veut dire que nous sommes contraint de le répartir sur plusieurs tours et donc de revoir la stratégie globale de la course. Car une limite du jeu est atteinte quant à l'intérêt des courses.
Donc Damien, avant de te moquer, fais en sorte de remonter sérieusement l'information pour que les développeurs réfléchissent à une solution qui puisse accroitre l'intérêt du jeu.
Edit : Quant à la frustration, je suis dans la meilleure ligue française et dans l'une des meilleures ligue mondiales et j'arrive malgré tout à donner des fessées à des gros lvl malgré mon petit niveau et mon retard très conséquent sur le développement (voiture+infrastructures) donc, non, je ne suis pas frustré mais plutôt fier de mon parcours jusqu'ici. Malgré tout, je m'interroge sur l'aspect tactique en course et qui me semble très, très limité et c'est vraiment dommage. Si j'étais développeur du jeu, je préfèrerai multiplier les possibilités de stratégies en course afin de maximiser l'intérêt et ainsi de fidéliser du mieux possible.
Pour parler plus sérieusement, l’utilisation Du boost dépends de la stratégie de course , car pour se permettre de l'utilise en entiers à la fin de course il faut avoir la voiture pour tenir le rythme de ceux qui l’utilise Au fur et a mesure.