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Boost

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5000
5 years 314 days ago
Bonsoir 
Je ne parle pas anglais et j’espère que vous m’en excuserez. 

Voici ma suggestion : pas plus de 20% de boost utilisable sur 1 tour. Simple et efficace. 
5000
5 years 314 days ago

Niki
Bonsoir 
Je ne parle pas anglais et j’espère que vous m’en excuserez. 

Voici ma suggestion : pas plus de 20% de boost utilisable sur 1 tour. Simple et efficace. 



Non directement supprimer le boost .et d'ailleurs c'est pas grave si tu parles pas anglais c'est le forum français?
5000
5 years 314 days ago
Pourquoi le supprimer ça fait parti de ta gestion de course ?
5000
5 years 313 days ago (Last edited by Damien Lerebourg 5 years 313 days ago)
Niki
Bonsoir 
Je ne parle pas anglais et j’espère que vous m’en excuserez. 

Voici ma suggestion : pas plus de 20% de boost utilisable sur 1 tour. Simple et efficace. 



Ça sent la frustration d'avoir perdu une course a cause d’un mec qui a gardé son boost pour la fin ^^
5000
5 years 312 days ago

Damien
Niki
Bonsoir 
Je ne parle pas anglais et j’espère que vous m’en excuserez. 

Voici ma suggestion : pas plus de 20% de boost utilisable sur 1 tour. Simple et efficace. 



Ça sent la frustration d'avoir perdu une course a cause d’un mec qui a gardé son boost pour la fin ^^


Mes questions pourquoi ils ont pas pensé à supprimer totalement le boost car c'est vrai que ça donnerait des courses différentes

5000
5 years 312 days ago
Sans boost on se ferait chier, il y aurait plus rien à faire pendant la course et il y aurait plus personne pour criez au viol pendant la course
5000
5 years 311 days ago
Sans le boost tu pourras pas avoir des finish comme ça xD 
5000
5 years 311 days ago
Alors à la base, je l'avais posté dans le forum global afin que chaque nationalité puisse s'exprimer.

C'est un débat initié dans ma ligue. Car comme ailleurs les joueurs attendent le dernier tour pour attaquer et cela montre une limite du jeu. Pour faire simple, tu attends sagement le dernier tour et tu donnes tout ce que tu as. Un peu simpliste comme tactique, non ?

Plusieurs idées ont émergées comme des pannes de boost ou des évènements extérieurs qui viennent rebattre les cartes. Cela peut-être une faute du pilote (sortie de piste, accrochage), un bris de la voiture, une panne momentané ou définitive d'un composant ou tout autre chose.

L'idée de limiter le boost sur un tour est loin d'être inutile. Si nous pouvons utiliser que 20% de notre boost par tour cela veut dire que nous sommes contraint de le répartir sur plusieurs tours et donc de revoir la stratégie globale de la course. Car une limite du jeu est atteinte quant à l'intérêt des courses.

Donc Damien, avant de te moquer, fais en sorte de remonter sérieusement l'information pour que les développeurs réfléchissent à une solution qui puisse accroitre l'intérêt du jeu.

Edit : Quant à la frustration, je suis dans la meilleure ligue française et dans l'une des meilleures ligue mondiales et j'arrive malgré tout à donner des fessées à des gros lvl malgré mon petit niveau et mon retard très conséquent sur le développement (voiture+infrastructures) donc, non, je ne suis pas frustré mais plutôt fier de mon parcours jusqu'ici. Malgré tout, je m'interroge sur l'aspect tactique en course et qui me semble très, très limité et c'est vraiment dommage. Si j'étais développeur du jeu, je préfèrerai multiplier les possibilités de stratégies en course afin de maximiser l'intérêt et ainsi de fidéliser du mieux possible.
5000
5 years 311 days ago

Niki
Alors à la base, je l'avais posté dans le forum global afin que chaque nationalité puisse s'exprimer.

C'est un débat initié dans ma ligue. Car comme ailleurs les joueurs attendent le dernier tour pour attaquer et cela montre une limite du jeu. Pour faire simple, tu attends sagement le dernier tour et tu donnes tout ce que tu as. Un peu simpliste comme tactique, non ?

Plusieurs idées ont émergées comme des pannes de boost ou des évènements extérieurs qui viennent rebattre les cartes. Cela peut-être une faute du pilote (sortie de piste, accrochage), un bris de la voiture, une panne momentané ou définitive d'un composant ou tout autre chose.

L'idée de limiter le boost sur un tour est loin d'être inutile. Si nous pouvons utiliser que 20% de notre boost par tour cela veut dire que nous sommes contraint de le répartir sur plusieurs tours et donc de revoir la stratégie globale de la course. Car une limite du jeu est atteinte quant à l'intérêt des courses.

Donc Damien, avant de te moquer, fais en sorte de remonter sérieusement l'information pour que les développeurs réfléchissent à une solution qui puisse accroitre l'intérêt du jeu.

Edit : Quant à la frustration, je suis dans la meilleure ligue française et dans l'une des meilleures ligue mondiales et j'arrive malgré tout à donner des fessées à des gros lvl malgré mon petit niveau et mon retard très conséquent sur le développement (voiture+infrastructures) donc, non, je ne suis pas frustré mais plutôt fier de mon parcours jusqu'ici. Malgré tout, je m'interroge sur l'aspect tactique en course et qui me semble très, très limité et c'est vraiment dommage. Si j'étais développeur du jeu, je préfèrerai multiplier les possibilités de stratégies en course afin de maximiser l'intérêt et ainsi de fidéliser du mieux possible.



Pour parler plus sérieusement, l’utilisation Du boost dépends de  la stratégie de course , car pour se permettre de l'utilise en entiers à la fin de course il faut avoir la voiture pour tenir le rythme de ceux qui l’utilise Au fur et a mesure. 

5000
5 years 311 days ago
Complètement d’accord avec toi. Lorsque tu as une voiture au-dessus des autres tu peux suivre le rythme facilement et garder ton boost. Avec un autre système cela t’obligerai à vouloir creuser des écarts pour te mettre à l’abri de toute défaillance. 
5000
5 years 311 days ago
Effectivement, c’est une demande récurrente mais très difficile à mettre en œuvre. Cela pourrait arriver une fois stabilisé les courses rapides  
5000
5 years 301 days ago
moi je ne suis pas forcément pour le boost
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