ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
Développement voiture

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
md-lock This topic has been closed by the moderator
medal 5000
5 years 137 days ago
Qu'elles sont vos observations concernant le développement de la voiture sur plusieurs saisons?

Au début de saison, chacun des 8 aspects techniques se voit attribuer une valeur X. 
Ces valeurs évoluent saison après saison. 

Est-ce aléatoire ? J'en doute. 

Quel est l'influence du CC en fonction de ses forces et faiblesses ? 

Le point fort doit-il être développé à fond et rapidement afin de préparer la saison suivante ? 

En va t il de même pour le point faible ? 

L'expérience du pilote influence t elle également le développement de la voiture ? 
md-quotelink
medal 5000
5 years 137 days ago
Le nombre de point en début de saison dépend d'au moins :

  • Ta ligue, car les valeurs max sont différentes entre débutant, pro et élite.
    Par exemple, en pro, tu commences avec 32 points.
    Je ne suis pas totalement sûr de ce fait, je n'ai pas tellement prêté attention à ça lorsque j'étais encore en débutant.

  • Les limitations, aucune caractéristiques ne peut dépasser 50 (sans compter les bonus)

  • Le niveau de ton CC, je commence avec 32 points avec mon CC à 4 étoiles, mais tu peux avoir 43 avec un 4,5 étoiles par exemple.

  • Les forces et faiblesses des CC durant la saison précédente.

  • Avoir participé à toutes les courses de la saison précédente.



La force de ton CC aura une valeur de départ très élevée, jusqu'à 50 en élite, et la faiblesse aura 22.

J'ai mis "les CC durant la saison précédente" car il est possible d'utiliser 2 CC pour augmenter 2 caractéristiques à 50, mais diminuer les pénalités sur les faiblesses, les deux serons à 33 plutôt que 22. Cela dans le cas de 2 CC avec 4,5 étoiles.

Voici la source de mes informations: Advanced guide (July 2017)
md-quotelink
medal 5000
5 years 137 days ago (Last edited by Richard Jauffret 5 years 137 days ago)
Pour un élite : si tu as fait les 17 courses de la saison précédente avec un ou des CC de ton niveau, alors ta voiture aura une base de 43 points. Moi par exemple j ai eu la flemme de trouver des nouveaux CC après mon Level up 18 (là j ai donc des CC avec 1 Level de moins que moi), j ai donc commencé avec une base 42.
Ensuite les points forts : tu gagnes +1 à chaque course sur le point fort de ton CC dans la conception de ta voiture pour la saison prochaine. Avec un Max de 50. 
Traduction : si je pars sur une voiture base 42, il faut que je fasse 8 courses avec mon CC pour avoir une stat à 50 au début de la saison. Au delà de 8 courses, ça n apporte plus rien. Donc pour avoir une meilleure voiture, il faut changer de CC en cours de saison ?.
Pour les points faible ça marche comme pour les points fort, mais à l envers
md-quotelink
medal 5000
5 years 137 days ago

Wambou
Le nombre de point en début de saison dépend d'au moins :

  • Ta ligue, car les valeurs max sont différentes entre débutant, pro et élite.
    Par exemple, en pro, tu commences avec 32 points.
    Je ne suis pas totalement sûr de ce fait, je n'ai pas tellement prêté attention à ça lorsque j'étais encore en débutant.

  • Les limitations, aucune caractéristiques ne peut dépasser 50 (sans compter les bonus)

  • Le niveau de ton CC, je commence avec 32 points avec mon CC à 4 étoiles, mais tu peux avoir 43 avec un 4,5 étoiles par exemple.

  • Les forces et faiblesses des CC durant la saison précédente.

  • Avoir participé à toutes les courses de la saison précédente.



La force de ton CC aura une valeur de départ très élevée, jusqu'à 50 en élite, et la faiblesse aura 22.

J'ai mis "les CC durant la saison précédente" car il est possible d'utiliser 2 CC pour augmenter 2 caractéristiques à 50, mais diminuer les pénalités sur les faiblesses, les deux serons à 33 plutôt que 22. Cela dans le cas de 2 CC avec 4,5 étoiles.

Voici la source de mes informations: Advanced guide (July 2017)



Merci pour cette réponse .


Je compléterai avec quelques détails :
Le maximum en élite sans bonus peu depasser les 50, j’ai déjà eu du 54.

Le rythme de ton développement n’aura pas d’influence sur celle d’après. C’est uniquement les caractéristiques de ton/tes CC

Le pilote n’a pas d’influence
md-quotelink
medal 5000
5 years 137 days ago
Damien

Je compléterai avec quelques détails :
Le maximum en élite sans bonus peu depasser les 50, j’ai déjà eu du 54.



Tu devais etre en « elves » pour être à 54, j ai jamais vu une stat dépasser les 50 ?
md-quotelink
medal 5000
5 years 137 days ago
Je te montrerai saison prochaine 
md-quotelink
medal 5000
5 years 137 days ago
Le dépassement des 50 points n'est pas dû aux bonus fournisseurs par hasard ?

Je n'ai pas encore atteins élite et j'ai dû changer plusieurs fois mon CC, donc je ne peux que me fier à ce que je trouve sur le forum pour les cas limites :)
md-quotelink
medal 5013
5 years 137 days ago
Je n'ai jamais vu au dessus de 50 non plus sans fournisseurs ?
md-quotelink
medal 5000
5 years 136 days ago
Merci pour ces informations et pour leures sources . Ça m'aide à comprendre certains fonctionnements. 
md-quotelink
md-lock This topic has been closed by the moderator
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.