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Niveau de poussée

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medal 5564
5 years 137 days ago
Bonjour quelqu  un pourrait expliquer comment régler le niveau de poussée  lors des courses. Merci
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medal 5000
5 years 137 days ago
Bonjour,
L'objectif est de garder tes pneus dans la fenêtre de température (ni trop chaud  ni trop froid ) 
En général  tu es agressif au départ et après du genre en fonction de la température de  tes pneus.
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medal 5000
5 years 137 days ago

Jo
Bonjour quelqu  un pourrait expliquer comment régler le niveau de poussée  lors des courses. Merci



Tu as un tutoriel pour ça au debut du jeu , c’est l’un des onglets de course avec les épées et le bouclier 
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medal 5000
5 years 136 days ago (Last edited by Mat Di Brazilia 5 years 136 days ago)
Tes paramètres a prendre en compte pour celà c'est la température , le climat visuel ( si c'est plein soleil , nuageux ou partiellement)  et ton type de pneu . ( oui oui , 18° nuageux et 18° plein soleil , la chauffe des pneus ne vas pas etre pareil en course)
A noté, que si sur ton pneu il te reste environ 40% d'usure en course , a partir de n'importe quel moment( que ce soit a 40 ou 32 ou autre %) ils peuvent refroidire gentillement car c'est une approche de  la fin en performance de ton pneu .
Dans les grandes lignes si tu arrives a régularisé tes pneus en course comme bon te le semble, c'est que déjà tu n'as pas fait d'erreur de pneu en terme optimal .
Dans le cas contraire si tu pars sur de la gomme super tendre ( rouge ) qu'au bout de 3 tours , tu es au max = surchauff du pneu  et que ton niveau de poussé est très faible et que ça ne veux pas redessendre d'un poil alors qu'il te reste 5 tours , là c'est une erreur de stratégie de base  POST Départ. 
Ensuite comme tu l'aura compris dans les grandes lignes , si tes pneus chauffes , l'aiguille monte , tes pneus surchauffes( + d'usure également) , il peuvent etre performant un ou 2 tours mais ce n'est pas du tout rentable a long terme de course .
Pareil dans le cas inverse, si il refroidissent , l'aiguille baisse , là dans le jargon on dit que tes pneus glaces  = perte adhérence = affectant le chrono aussitot , pas de conséquence long terme excepté que tu gagnes de la longévité sur les pneus.



Il y a un idéal a visé pour la chauffe des pneus , c'est le petit point blanc! là il y a 2 écoles , il y a ceux qui vont dire qu'il faut dans l'idéale que l'aiguille soit entre le point blanc et la zone rouge .
Ainsi moi même et d'autre ont fait parti de l'autre école qui dit que pour être optimal , il faut etre pil poil sur le point blanc ...
Voilà pour le coup ... Si d'autres veulent en rajouté ou me corrigé  , aller y ;) 
Bon réglage a tous ! 
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medal 5564
5 years 136 days ago
Ok, merci pour les infos
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