Richard
Écoute ton pilote. Il y a une variabilité dans les temp au tour, peu être que si tu refait à 14 tu rebattra ton temp à 13.
Tu verras que si tu fais 5 tours avec exactement les mêmes réglages tu aura des bons et des mauvais chronos. Après ton temp dépend aussi de l état de ta voiture, de la santé de ton pilote (ton tour est meilleur avec la santé à 100), de la température de la piste, etc... tout ça pour dire de ne pas comparer 2 chronos si tu ne l’es a pas fait à la même heure (car 0,4 sec de différence c est assez gros pour 2 essais fait en même temp ?)
Je voudrais aporter despetits conseils sur les tours d'entrainement livre qu'ils ont marché dans mon cas et les quels, je récommande...
1) User les pneus les quels on va usera pour la stratégie
2) Réaliser 2 où 3 tours avec la temperature minimale (la pratique totalité des fois est après de faire la course antérieure)
3) Garder 2 tours par les user un temps avant de la course et ne gaspiller pas tous les tours d'entrainement livre d'une fois
4) Notez les réglages sur un papier où un Excel pour les avoir dans l'avénir...