Nous avons publié beaucoup de mises à jour à la fin du mois d’août, dont la plus récente et qu'il tient la nouveauté plus remarquable est la première d'un nouveau circuit! Plus tôt dans la journée, la France a été ajoutée au calendrier des championnats (a, ce qui signifie qu'elle sera disponible dans toutes les nouvelles saisons générées à partir d'aujourd'hui. Il est disponible pour y courir immédiatement dans les Courses Rapides. La France est, originallement, le premier «nouveau» circuit de iGP Manager, parce que le nouveau circuit de la Grande-Bretagne (circuit 2019) à essentiellement remplacé la Grande-Bretagne (le circuit du 2009), au lieu de représenter une toute nouvelle entrée dans le calendrier.
Plus de nouveaux circuits sont à venir
On continuera à publier de nouveaux circuits chez iGP Manager, et ce n’est plus que le début. Une des demandes les plus habituelles de la part de la communauté est d’ajouter de nouveaux circuits. Nous l’avons donc présentée comme l’une de nos priorités principales pour l'année 2019. Les fruits de notre travail sur ce projet continueront d’arriver au long de l’année - en d'autres termes, d'autres circuits arriveront bientôt.
Nouveau système des "Changelogs"
Récemment, nous avons également ajouté un nouveau système du Changelog à le site web de iGP Manager (igpmanager.com), afin que tout le monde puisse suivre tout le travail et les mises à jour en cours effectuées sur iGP Manager. Nous avons l'intention de l'intégrer d'avantage dans iGP Manager dans les futures mises à jour. Comme tout le travail que nous effectuons n'est pas immédiatement visible dans l'interface, nous espérons que cela facilitera la comprehénsion (à la communauté) sur le travail que nous continuons à réaliser sur iGP Manager pour préparer l'avenir.
Mise à jour de sécurité
Hier, nous avons également publié une mise à jour de sécurité pour les sites Web du gestionnaire iGP, renforçant ainsi la sécurité contre les attaques de type CSRF (Cross-Site Request Forgery). À notre connaissance, personne n'a tenté d'exploiter la moindre faille CSRF. Nous avons simplement amélioré les mesures de sécurité actuelles.
Améliorations de la stratégie avancée
Les travaux sur la stratégie avancée se poursuivent et devraient prendre encore quelques semaines. Plus précisément, nous travaillons pour permettre de changer les pneus avant le début de la course lorsque le temps passe de mouillé à sec ou vice-versa. C’est le scénario le plus courant dont nous avons entendu parler qui doit être résolu, lorsque le temps change entre le verrouillage de les entraînements livres (pour y réaliser la session de qualification) et le début de la course.
LIEN ORIGINEL: Publication de Jack Basford