Yunus
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos jetons tout de suite.
Mettre fin au processus en arrière-plan de l'application iGP Manager, également appelé fermeture forcée, puis le redémarrage de l'application peut vous permettre d'échanger votre achat et les jetons ajoutés à votre compte.
Si les jetons ne sont toujours pas parus, envoyez un e-mail à support@igpgames.com afin que nous puissions attribuer les jetons manuellement, veuillez:
1) Le ou les reçus que vous avez reçus par courrier électronique de Google Play ou d'Apple (pour les achats effectués à l'aide d'un PC, veuillez fournir le reçu PayPal ou un e-mail / SMS de confirmation du fournisseur de service de votre carte)
2) L’adresse e-mail de votre compte iGP Manager, s’il en existe un
3) Votre nom d'équipe et le nom de la ligue
Si votre achat était sur iOS, mais que la facture Apple n'est pas encore arrivée par courrier électronique, veuillez suivre les instructions ci-dessous:
1. Ouvrez les paramètres sur votre iPhone.
2. En haut de Paramètres, appuyez sur votre compte Apple.
3. Appuyez sur iTunes et App Store.
4. En haut de iTunes & App Store, appuyez sur votre adresse électronique Apple ID.
5. Appuyez sur ‘View Apple ID’. REMARQUE: Vous pouvez être invité à confirmer cette opération par mot de passe ou par Touch ID.
6. Faites défiler l'écran vers le bas pour accéder à Historique des achats.
7. Capturez les achats pour lesquels vous n'avez pas reçu de jetons et envoyez-les par e-mail en pièce jointe.
Avec cette information, nous pourrons vous aider rapidement. Je vous remercie!
Bonjour J'ai aussi ce problème mais j'ai déjà envoyer le mail avec les photo des transactions , mais je me connecter avec mon compte facebook cela change quelque chose ?