J'évolue actuellement au sein d'une ligue que je qualifierai de compétitive et les points sont très chers. Chaque détail compte pour en marquer et plus encore pour finir avec un titre.
Des lors le développement et l'évolution de la voiture ont une incidence plus que primordiale sur le résultat de la saison. Vous me direz que l'on sait déjà tout cela et qu'il n'y a rien de nouveau et je suis en accord avec vous.
Voilà 2 jours que je scrute le marché des transferts et j'observe plusieurs choses :
- Malgré mon niveau 18 j'ai renchéri sur du personnel lvl 19. Alors ça ne me dérange pas mais je trouve cela particulier
- Malgré un suivi strict du marché des transferts certain personnels apparaissent dans la liste alors que plusieurs minutes d'enchères sont déjà passées. Cela me laisse penser que je loupe plusieurs opportunités d'obtenir du personnel compétent.
- J'ai constaté également qu'un manager peut quitter une ligue, ne plus ou très peu jouer (- de 200 exp depuis le 5 septembre 2019) et malgré tout conserver son personnel. Quand on sait que le personnel est mis en vente par ceux qui le possède, je m'interroge sur le nombre de Concepteurs qui dorment sur des comptes en déshérence.
Ces quelques points m'amènent à vous poser les questions suivantes.
- Le système des contrats va-t-il rester identique?
- La temporalité pourrait-elle être différente ? Disons en nombre de jours plutôt qu'en nombre de course.
- Le marché des transferts est-il optimale au niveau des mises à jour ?
Enfin avant de vous remercier pour votre excellent travail et développement sur IGPManager j'aimerais vous poser une dernière question.
Est-il envisageable de former le personnel à court ou moyen terme ?
Je vous souhaite une excellente continuation.
Salutations sportives à toute l'équipe qui contribue à nous apporter plaisir et passion tout au long des nombreuses heures de jeu.