Damien Lerebourg medal 5000 4 years 284 days ago (Last edited by
Gerard VC II 4 years 280 days ago)
Nous lançons 2020 avec l'une des plus importes et demandées des mises à jours....
LA VOITURE DE SÉCURITÉ ou SC pour les intimes
L'un des aspects les plus fascinants de la stratégie de course est la voiture de sécurité, et maintenant elle est dans iGP Manager! Chaque fois qu'il y a un incident, il est possible que la voiture de sécurité entre dans le circuit et crée la même grande variété d'opportunités stratégiques qu'elle le fait dans la vie réelle, pimentant les courses.
Mise à jour de l'interface
Non seulement le visualiseur de course a l'air beaucoup mieux, mais les utilisateurs mobiles ont désormais la possibilité de voir le timing détaillé, d'utiliser le boost sur les deux voitures simultanément et bien plus encore. Les principales caractéristiques de cette refonte de l'interface utilisateur incluent:
- Le calendrier détaillé complet sur les téléphones mobiles
- La possibilité de booster les deux voitures en même temps lorsque vous avez deux voitures dans votre équipe (nouveau sur les téléphones portables)
- L'historique des pneus entièrement repensé avec une clarté améliorée
- Un nouveau style d'interface élégant avec de nouveaux widgets et une meilleure utilisation des couleurs et des dégradés
- Une amélioration des effets du temps de pluie
Nouveau Éditeur de livrée en réalité augmentée
Faites passer votre voiture d'iGP Manager à la réalité - voyez votre voiture dans les rues, dans votre garage ou n'importe où dans le monde réel! En utilisant les dernières technologies de réalité augmentée, vous pouvez projeter votre voiture dans le monde réel pour la photo d'équipe ultime. *
Restez à l'écoute d'iGP Manager sur les médias sociaux pour les compétitions en utilisant cette nouvelle fonctionnalité bientôt!
Nouveau! Éditeur de livrée en réalité augmentée
* Uniquement disponible sur les appareils mobiles avec prise en charge AR
Calendriers personnalisés et développement de voiture révisé
Les hôtes de la ligue peuvent désormais personnaliser le nombre de courses par saison dans leur ligue, entre 15 et 22 courses par saison.
Le développement et la configuration de la voiture ont également été échelonnés par niveau, pour éviter les attributs «maximisés» et augmenter le défi de la configuration de la voiture en Pro et Elite. Les nouvelles gammes sont les suivantes:
Capacité de configuration Plage de configuration
- Recrue 50 max (pas de changement) 1-20 (au lieu de 1-50)
- Pro 100 max (au lieu de 80) 1-50 (aucun changement)
- Elite 200 max (contre 100) 1-100 (contre 1-50)
À la suite de ces changements, tous les records du tour seront réinitialisés. Dans la version initiale, la capacité de conception 200 est identique à l'ancienne capacité de conception 100, ce qui signifie que l'écart entre les équipes de tous les niveaux de performance sera réduit de moitié, augmentant ainsi la proximité de la course. Nous sommes en mesure d'ajuster ces impacts rapidement si nécessaire, et nous suivrons de près vos commentaires.
Amélioration des connexions aux courses en direct
Une mise à jour a été déployée, ce qui devrait améliorer la stabilité de la connexion des applications et réduire ou éliminer les bégaiements visuels et les retards. Il est hautement prioritaire pour nous dans les prochaines mises à jour de continuer à résoudre ce problème, car cela rassemblera toute l'expérience et garantira qu'elle sera aussi agréable que possible à tout moment. Nous nous rendons compte que iOS en particulier a souffert de freez et de ralentissement pendant les courses, et c'est la principale chose qui devrait être améliorée avec cette mise à jour.
Nouveau! Traductions coréennes et norvégiennes
À mesure que notre audience continue de croître, la demande d'iGP Manager augmente également dans de nouveaux territoires. Nous avons constaté une augmentation de la demande pour iGP Manager en Asie et en Scandinavie. Pour répondre à la demande, nous avons ajouté deux nouvelles traductions d'iGP Manager en coréen et norvégien.
Bon jeu à tous !!
Quentin Ledoux medal 5829 4 years 283 days ago
Salut. Faut que tu change dans les paramètres de la course en haut à droite de l'écran ( sur smartphone)
Tipouik Skanyr medal 5000 4 years 282 days ago
bonjour les pilotes !
" L'historique des pneus entièrement repensé avec une clarté améliorée .... "
Petite question : il n'y a que moi qui trouve que ce n'est absolument pas le cas ? je trouve indigeste ce systeme de barre perso et ça m'a limite flingué l'analyse tactique des adversaires et de mon pilote sur le dernier circuit :-(
Damien Lerebourg medal 5000 4 years 281 days ago
Pourtant c'est le même système utilisé dans la réalité , c'est un système très visuel et qui permet de voir facilement la durée du relais et le type de gomme utilisée. Après il faut toujours un petit temps d'adaptation
Gregory Dubois medal 5000 4 years 281 days ago
C est quoi cette sorte de petite chaîne que on a juste à côté du boost
Damien Lerebourg medal 5000 4 years 281 days ago
Gregory
C est quoi cette sorte de petite chaîne que on a juste à côté du boost
cela sert à pouvoir booster les deux voitures en même temps sur téléphone
Christophe Massias medal 5888 4 years 281 days ago
Sacré fumisterie cette mise à jour ! Hier nous avons couru en Angleterre dans ma ligue, moitié de la course sous la pluie aucun drapeau jaune !! Ensuite arrêt de la pluie, certains s'arrêtent pour mettre les intermédiaires, toujours pas de drapeau jaune ! Quand on voit le GP d'Allemagne de l'année dernière ou s'était la folie, je ne vois aucun changement par rapport aux courses avant la mise à jour
Damien Lerebourg medal 5000 4 years 281 days ago
Je te demanderai déjà de ne pas être irrespectueux. Il y a des centaines d’heures de travail derrière par les développeurs. Ensuite les drapeaux jaunes ne sont pas obligatoires, ils ont une forte probabilité par temps de pluie mais pas 100% de présence.
Tipouik Skanyr medal 5000 4 years 281 days ago
Damien
Pourtant c'est le même système utilisé dans la réalité , c'est un système très visuel et qui permet de voir facilement la durée du relais et le type de gomme utilisée. Après il faut toujours un petit temps d'adaptation
le systeme actuel apres mise a jours utilise le cumul de tours de pneus et non pas la durée du relais comme dans l'ncien visuel ... apres oui peut etre un temps d'adaptation, mais actuellement c'est moins visuel pour mon cas (et je ne suis pas le seul apparemment) ... perso un pneus meme couleur que celui utilisé plutot qu'une fine barre est plus visuel, et on se doit de calculer le nb de tour effectué en temps réelle alors qu'avant c'était visuel ;)
Damien Lerebourg medal 5000 4 years 281 days ago
Tipouik
Damien
Pourtant c'est le même système utilisé dans la réalité , c'est un système très visuel et qui permet de voir facilement la durée du relais et le type de gomme utilisée. Après il faut toujours un petit temps d'adaptation
le systeme actuel apres mise a jours utilise le cumul de tours de pneus et non pas la durée du relais comme dans l'ncien visuel ... apres oui peut etre un temps d'adaptation, mais actuellement c'est moins visuel pour mon cas (et je ne suis pas le seul apparemment) ... perso un pneus meme couleur que celui utilisé plutot qu'une fine barre est plus visuel, et on se doit de calculer le nb de tour effectué en temps réelle alors qu'avant c'était visuel ;)
ah oui sur ce point je suis d'accord avec toi , il y a une différence . Il est vrai que le nombre de tour par relais de pneu n'est plus indiqué directement. Il faut faire un petit calcul mental . Mais comme je l'ai dis dans la réalité c'est déjà ainsi.
Tipouik Skanyr medal 5000 4 years 281 days ago
Damien
Tipouik
Damien
Pourtant c'est le même système utilisé dans la réalité , c'est un système très visuel et qui permet de voir facilement la durée du relais et le type de gomme utilisée. Après il faut toujours un petit temps d'adaptation
le systeme actuel apres mise a jours utilise le cumul de tours de pneus et non pas la durée du relais comme dans l'ncien visuel ... apres oui peut etre un temps d'adaptation, mais actuellement c'est moins visuel pour mon cas (et je ne suis pas le seul apparemment) ... perso un pneus meme couleur que celui utilisé plutot qu'une fine barre est plus visuel, et on se doit de calculer le nb de tour effectué en temps réelle alors qu'avant c'était visuel ;)
ah oui sur ce point je suis d'accord avec toi , il y a une différence . Il est vrai que le nombre de tour par relais de pneu n'est plus indiqué directement. Il faut faire un petit calcul mental . Mais comme je l'ai dis dans la réalité c'est déjà ainsi.
et c'est bien se qui me chagrigne lol
les GM avaient fait un truc plus "visuel" et mieux que "dans la réalité" ... je vois pas l'interet de faire comme dans la réalité et moins bien qu'avant !
Jean Victor medal 5000 4 years 280 days ago
Mise à jour ?. Continuez comme ça à proposer des nouvelles choses, que ça plaisent ou pas, au moins vous faites quelque chose qui fait vivre et qui, à mon goût ne me fait pas me lasser de ce jeu... Beau boulot.
Théo Bompoint medal 5639 4 years 280 days ago
Super mise a jours, ça commence a bien changer
Johan DIMIER medal 4809 4 years 279 days ago (Last edited by
Johan DIMIER 4 years 279 days ago)
Cool la nouvelle mise à jour. Les drapeaux jaune et safety-car peuvent vite changer une course. Supprimé le drs à cause d'un drapeau jaune. A voir sur la suite.
Bon pour ma part beaucoup de bug mais le problème viens certainement de mon tel
Damien Lerebourg medal 5000 4 years 279 days ago
Johan
Cool la nouvelle mise à jour. Les drapeaux jaune et safety-car peuvent vite changer une course. Supprimé le des à cause d'un drapeau jaune. A voir sur la suite.
Bon pour ma part beaucoup de bug mais le problème viens certainement de mon tel
Tu pourrais développer les problèmes ?
Johan DIMIER medal 4809 4 years 279 days ago
Damien
Johan
Cool la nouvelle mise à jour. Les drapeaux jaune et safety-car peuvent vite changer une course. Supprimé le des à cause d'un drapeau jaune. A voir sur la suite.
Bon pour ma part beaucoup de bug mais le problème viens certainement de mon tel
Tu pourrais développer les problèmes ?
En faite mon téléphone doit être trop vieux. J'ai un galaxy note 3 encore qui marche super bien mais le logiciel ne doit plus être assez puissant et du coup quand je veut accéder au live sa me lance la course et quitte direct et ensuite plus possible d'accéder au live ou du moins très compliquer. Puis le réseau wifi chez moi et pas top donc sa joue aussi je pense
Damien Lerebourg medal 5000 4 years 279 days ago
effectivement la MAJ demande plus de puissance qu'avant mais pas énormément après il est possible de baisser la qualité de la définition , ça devrait aider
Johan DIMIER medal 4809 4 years 279 days ago
Damien
effectivement la MAJ demande plus de puissance qu'avant mais pas énormément après il est possible de baisser la qualité de la définition , ça devrait aider
Comment et où peu on baisser la qualité de la définition sur le jeu?