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Il me manque un truc...

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medal 5000
4 years 25 days ago
Bonjour a tous, voila je joue au jeu depuis 1 an et demie donc je commence a bien connaitre le jeu je suis lvl 20, mes pilotes sont au max, et pourtant...

Je ne suis pas aussi rapide que certains... ma voiture est bien développée  j'ai l'impression, j'utilise  2 CC avec freinage et force d'appuie en vert, et fiabilité  en rouge. 

Niveau strategie j'utilise les memes que ceux devant moi. 

Ma voiture je la développe de la maniere suivante ;  20 points sur points par courses sur une competences et je recherche 1 competence par course (la où j'ai le plus de retard  sur les 4 competences principales)

Pendant la course je gere ma température  de pneu dexmaniere a etre au centre sur l'indicateur ou trrs légèrement  dans le rouge. 

Voila cela me permet d'etre régulièrement  3 eme de mon championnat pas tres loin du 2eme mais tres loin du 1er.

Que pourrais je faire en plus quels sont les petits details que je ne gère pas et qui pourraient m'aider a m'améliorer? 

La quantité d'essence au depart?  ( je suis toujours un peu en surplus  entre 0.5 et 0.9 tours en rab)

Les fournisseurs  qui donnent plus de points ( je fais en sortent d'avoir le plus de points possible dans nes 4 compétences meme si ca m'apporte du malus dans le carburant ou les pneus et a la fin quand je suis au max je change pour ne plus avoir de malus ) mais faut il les changer en fonction des courses?

Enfin le boost et le DRS je n'en parle pas trop car c est vraiment  en vitesse pure dur un tour que jens une différence de vitesse pas avec la gestion du boost et du DRS

Merci d'avoir lu ceci et de me filer un ptit coup de main si vous avez des idées  ^^

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medal 5555
4 years 24 days ago
Tu as tes infrastructure a max ?
La gestion de la pousser est très importante et fais beaucoup en course et si ton leader c'est le joué c'est normal qui gagne tout 
Il y a aussi la gestion de tes pilotes en courses (comment tu les utilises pour avoir tes pilotes ensemble et les utiliser a ta guise) si tu as des questions tu peut me contacter en mp

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medal 5000
4 years 20 days ago
Ca m'intéresse, jsuis dans le même cas. Donc, Max, si j'ai bien compris, la gestion de la poussée est primordiale. 
Quand on est tout le temps au mileu, ou légèrement au dessus, c'est la poussée optimale sur une course entière ?
Ou doit-on faire différemment en fonction des circuits ?
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medal 5555
4 years 19 days ago
La pousser c'est virage par virage, elle ne reste pas au jamais au même endroit conctacte moi par mp je t'expliquerais plus en détail 

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