Cela fait plusieurs courses où j'ai remarqué une perte au niveau du chronomètre lorsque j'attaque au maximum, alors que si je reste neutre, c'est là que j'obtiens mes meilleurs scores....
Oui mais normalement sur un tour en full attaque tu es censé faire un meilleur chrono mais c'est pas le cas dans le jeu car il faut absolument rester dans la zone blanche
Je confirme, ma dernière course a été claire. Je croyais que le témoin bleu-rouge et l'aiguille se trouvant à côté du pneu représentait le moteur. Mais rien à voir en fait, merci bcp !
Quoi que j'ai remarqué que toute les courses n'ont pas le même impact sur les pneus. Ici j'ai pu me mettre en mode attaquer relative sans problèmes. La solution se trouverait dans l'économie des pneus, non ?
L'économie des pneus joue plutôt sur l'usure des pneus (ils vont s'user plus ou moins vite)
Mais c'est le circuit et surtout la température ambiante qui a un impact sur la température des pneus.
Donc ça peut varier fortement d'une course à l'autre !