ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
Incidence du niveau d'engageme

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
md-lock This topic has been closed by the moderator
medal 5000
4 years 185 days ago
Bonjour,
Le niveau d'engagement influent sur la durabilité des pneumatique et sur la consommation de carburant.
1- Plus le niveau d'engagement est haut et plus les pneus s'usent vite.
2- Plus le niveau d'engagement est baut et plus la consommation d'essence par tour est élevée

Ceci étant dit, avez-vous un retour d'expérience sur le sujet en course. Avantages.... inconvénients....
md-quotelink
medal 5074 Moderator
4 years 183 days ago
Salut,

Le niveau de la poussée cause une fluctuation sur la température des gommes et la consommation de carburant. Les charges de carburant son pas fixes, c'est-à-dire, que (au commencement) si 39 litres peuvent couvrir 15.6 tours, selon la poussée fera que ces 39L passent à couvrir 15.9 tours ou 15.3... Comme plus fort tu pousses, la consommation augmente et vice-versa
md-quotelink
medal 5000
4 years 182 days ago
Merci pour cette réponse mais...
Qu'en est-il du gain/perte de temps au tour pour la voiture ?
md-quotelink
medal 5000
4 years 182 days ago

Thierry
Merci pour cette réponse mais...
Qu'en est-il du gain/perte de temps au tour pour la voiture ?



Je n'utilise la poussée que pour gérer la température. Dans le doute, je mets souvent un litre de plus de carburant.
md-quotelink
medal 5000
4 years 182 days ago
Ah oui, paramètre important, merci
md-quotelink
medal 5000
4 years 182 days ago
Le gain depends de ta gestion et du développement de ta voiture. On ne peut pas le quantifier 
md-quotelink
md-lock This topic has been closed by the moderator
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.