Florrentin Adam 5000 5 years 13 days ago
Bonjour à tous, juste une petite question. Est ce que c'est normal que depuis le début de la saison passée, dans mes transferts les pilotes ne changent pas, on dirait qu'il n'y a pas de rotation ? Merci d'avance
Damien Lerebourg 5000 5 years 12 days ago
Je ne comprends pas ta question, tu pourrais m’expliquer un peu plus ?
Florrentin Adam 5000 5 years 12 days ago
Dans mes transferts, les pilotes ne changent pas, j'ai tjs les mêmes noms. Donc impossible pour moi d'en trouver un autre
Damien Lerebourg 5000 5 years 12 days ago
Essaie de vider le cache , et d’utiliser un autre navigateur / ordinateur / téléphone pour voir si le problème perdure
Florrentin Adam 5000 5 years 12 days ago
J'ai déjà regarder, mais cela ne change pas ?
Damien Lerebourg 5000 5 years 12 days ago
D’accord dans ce cas , tu peux me donner les informations sur les appareils que tu utilises ? Et les systèmes d’exploitation ?
Florrentin Adam 5000 5 years 10 days ago
J'utilise mon téléphone et c'est un Android
John Doe 5000 5 years 10 days ago
Bonjour
Vous pouvez cliquer sur la barre supérieure et modifier vos paramètres, vous pourrez alors voir les autres pilotes.
Cordialement
Juchat Dum 5000 5 years 3 days ago
Bonjour.
Désolé je suis un peu noob mais si tu appuis sur la barre supérieure tu changes juste l'ordre des personnes. Mais tu n'as pas de nouveaux transferts ?