Aujourd'hui, nous avons amélioré le support fournit à tous nos joueurs.
Désormais, tous les joueurs peuvent soumettre des tickets pour obtenir de l'aide concernant des bugs ou des problèmes de jeu sans avoir à quitter le jeu ou nous envoyer un e-mail ou nous écrire via les réseaux sociaux . Si vous avez des commentaires sur iGP Manager, veuillez utiliser le forum Suggestions.
Vous pouvez créer de nouveaux tickets d'assistance en appuyant sur l'icône d'aide située en bas du menu latéral du jeu entre les boutons Paramètres et Déconnexion, puis en basculant vers l'onglet Aide et support et en appuyant sur le deuxième lien Contactez-nous.
Si vous êtes dans l'application, cela ouvrira une page dans le navigateur interne de notre application. Pour ceux sur un navigateur web ou mobile, un nouvel onglet sera lancé pour soumettre un ticket. Une fois le ticket soumis, vous pouvez le consulter à tout moment pour obtenir une réponse en appuyant sur le lien Contactez-nous comme nous l'avons mentionné précédemment.
Au cours des prochains mois, nous ajusterons et affinerons notre processus d'assistance. Par exemple, l'une des fonctionnalités que nous prévoyons d'ajouter est la notification lorsque nous avons répondu. Cela réduira la fréquence à laquelle vous devez vérifier une réponse de notre part. Nous faciliterons également la recherche du lien d'assistance pour nous contacter.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter le sujet sur le forum anglais
https://igpmanager.com/forum-thread/37109