ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Official
Maj arrêts aux stands

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
medal 5000
3 years 274 days ago (Last edited by Gerard VC II 3 years 269 days ago)
Salut à tous,

Aujourd'hui, nous apportons quelques modifications aux arrêts aux stands afin de vous donner plus de contrôle sur le temps qu'un arrêt aux stands prend.

Avancer le temps d'un arrêt au stand sera corrélé à la quantité de carburant ajoutée.  Gardez à l'esprit que les temps peuvent différer en fonction de la quantité de carburant déjà présente dans la voiture lors de l'entrée dans les stands, car cela peut réduire la quantité de carburant à ajouter.  Lors de la saisie d'une très petite quantité de carburant, le temps peut également être déterminé par le temps nécessaire pour changer les pneus

Lien vers le sujet original: [url=] https://igpmanager.com/forum-thread/38032[/url]
md-quotelink
medal 5000
3 years 274 days ago
Adieu course à 3 arrêts. Un avantage pour les stratégie à 4 arrêts du coup. 
md-quotelink
medal 5000
3 years 271 days ago

Vladimir
Adieu course à 3 arrêts. Un avantage pour les stratégie à 4 arrêts du coup. 



Un arrêt au stand se fait en 4' environ. Sur ma dernière course 4.4 pour 45l et 3.7 pour 35l.


Mettons 4.2 de moyenne pour 3 arrêt : 12.6 sec aux stands.

3.7x4 : 14.8 sec aux stands.

Une course en 3 arrêts reste plus rentable même avec ce changement. 

Je suis en ligue Pro et seulement lvl 9 peut être qu'à plus haut niveau le changement est plus conséquent. 

Il faut aussi compter le gain de temps en course en étant moins chargé en carburant il est possible que les 4 arrêts soient rentable mais sur le papier ça se discute encore. 
md-quotelink
medal 5000
3 years 271 days ago

Martial

Vladimir
Adieu course à 3 arrêts. Un avantage pour les stratégie à 4 arrêts du coup. 



Un arrêt au stand se fait en 4' environ. Sur ma dernière course 4.4 pour 45l et 3.7 pour 35l.


Mettons 4.2 de moyenne pour 3 arrêt : 12.6 sec aux stands.

3.7x4 : 14.8 sec aux stands.

Une course en 3 arrêts reste plus rentable même avec ce changement. 

Je suis en ligue Pro et seulement lvl 9 peut être qu'à plus haut niveau le changement est plus conséquent. 

Il faut aussi compter le gain de temps en course en étant moins chargé en carburant il est possible que les 4 arrêts soient rentable mais sur le papier ça se discute encore. 



Mais les strats 4 arrêts auront moins de carbu. Donc plus rapide sur un tour + plus rapide au stand donc plus de chance de sortir devant. 


Faut tester ça de toute manière. Peut-être que ce sera mieux, qui sait. 
md-quotelink
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.