ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
Position course/temps au tour

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
md-lock This topic has been closed by the moderator
medal 5000
4 years 89 days ago
Bonjour à tous. 

J'ai essayé de mettre un titre assez clair mais les caractères sont limités je vais donc préciser :

La place d'un pilote en course influe t elle sur son temps au tour ?

D'ordinaire un pilote de la ligue écrase les courses et nous nous disputons les places d'honneur de plus les stratégies sont souvent différentes donc c'était plus complexe à observer mais cela deux fait deux courses que je suis outsider et la c'était vraiment flagrant.
Scénario course 1 : il pleut la voiture qui est première et moi second est largement inférieure en terme de stat et de pilote et pourtant me met facilement 9 sec dans la vue (elle en reprends 6 en 10 tours) alors que nos deux boost sont cramés et que d'habitude elle est largement derrière.

Course 2 : il pleut aussi (c'est ça qui a rebattu les cartes le premier d'habitude n'était plus dans la course à la gagne) et le'pilote devant moi (P2 pour lui P3 pour moi) fait la même chose alors qu'il l'a lui même fait remarquer d'habitude il peine à recoller et les bagarres avec lui sont bien plus serrées. Les stratégies sont exactement les mêmes 3 pit stop tous les 13 tours pneus pluies pour nous deux.

Du coup nous nous sommes interrogés puisqu'il a remarqué qu'en étant derrière il peine alors que devant il m'a mis également 8 ou 9 sec sans forcer. 

D'où la question : est ce que c'est les stats moral qui prennent le relais dans ce cas et qui influe sur la capacité d'un pilote à recoller ? Il y a une stat qui influence la course sous pression mais sans préciser de quelle pression ? Est ce que c'est la place d'un pilote en course qui va générer de la pression ? Les demandes de sponsor ? (j'étais 3eme et objectif sponsor finir second)... Mon hypothèse était que la pression venait d'un pilote suiveur qui était très proche mais c'est peut être faux du coup ? 

Bref nous avons pas mal d'interrogations dans la ligue et si quelqu'un avait des précisions à apporter ce serait avec plaisir :)
md-quotelink
medal 5013
4 years 89 days ago
Salut.
Sous la pluie, les voitures ayant le champ libre roulent plus vite et distancent les poursuivants 
md-quotelink
medal 5000
4 years 89 days ago
Mais quand il y a 9 sec d'écart entre nous on peut parler de champ libre pour tout le monde non ?

Champ libre ça exclu les voitures à qui l'ont met un ou plusieurs tours et qui sont susceptibles de nous gêner ?
md-quotelink
medal 5000
4 years 88 days ago
Les retardataires oui peuvent te ralentir sur le sec ou la pluie.

Les stats morals ont une influence oui sur la course et les remontées éventuelles.
md-quotelink
md-lock This topic has been closed by the moderator
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.