Profile

  • Guest
    0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
Pilotes

This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
1
This topic has been closed by the moderator
5307
4 years 191 days ago
Bonjour à tous

Deux questions concernant les pilotes:

1: Quelle est la différence de niveau entre un pilote, au max de son entrainement, à 18 et un pour lequel on attend qu'il soit à 20 en expérience pour que son niveau général soit à 20?

2: Comment est fixé le prix de départ de l'enchère quand on vend un pilote? Etant donné qu'ils peuvent potentiellement tous avoir le même niveau, ça se joue sur quoi?

Merci d'avance
5000
4 years 191 days ago
Hello ,

1)  tu parles du talent a 18 et 20 ?

2) je n’ai pas d’information là dessus. Peut-être une question de caractéristiques de base. Plus elles sont élevées plus l’entraînement est rapide 
5307
4 years 190 days ago
Salut Damien.

Je ne parle pas de talent mais de l'évaluation générale.

Il est dit, dans un autre sujet, que l'on peut monter l'évaluation de son pilote à 20 si on garde une caractéristique à 19 jusqu'à ce qu'il monte à 20 en expé.
Si tout est monté à 20, sauf l'expé, avant de lui faire faire sa première course, il ne dépassera jamais 18 d'éval.

Est-ce que ça change quelque chose?
5000
4 years 190 days ago
Non cela ne change absolument rien.

C’est un petit défaut d’affichage 
This topic has been closed by the moderator
1

You must be logged in to post a reply.