ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3764

Notifications

  • No Unread Notifications

Official
9ème anniversaire d'iGP Manager

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
medal 6305 MODERATOR
224 days ago
Il y a neuf ans aujourd'hui, iGP Manager est arrivé pour la première fois dans les navigateurs, en offrant un tout nouveau style de stratégie d'équipe de course massivement multijoueur en temps réel. Il y a trois ans et démi, iGP Manager est arrivé sur les magasins d'applications et a commencé à se développer au-delà de nos rêves les plus sauvages en raison de l'expérience unique qu'il y a introduite. Depuis, il semble que les progrès aient ralenti, mais rassurez-vous, nous avons travaillé sur quelque chose de très spécial qui vaudra largement la peine d’attendre. Je peux affirmer définitivement maintenant qu'il sera lancé au 1er trimestre de 2021. Pour ceux d'entre vous qui sont restés avec nous dans ce voyage, nous vous remercions du fond du cœur. C'est cette merveilleuse communauté et votre soutien qui ont rendu tout cela possible.

Au début de l’année prochaine, nous sommes très heureux de révéler enfin sur quoi nous travaillons. Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est que nous pensons que c'est quelque chose qui constituera un pas en avant non seulement pour iGP Manager, mais pour ce genre de jeux dans son ensemble. 
Une partie du compromis que nous avons accepté pour y parvenir était que 2019 et 2020 seraient des années plus lentes que d'habitude en termes du développement, car notre objectif était divisé avec cette mise à jour. Une fois qu'elle est sortie, nous pouvons revenir à des mises à jour à plus court terme et maintenir le jeu en meilleure situation. 

Pendant ce temps, nous avons travaillé sur d'autres mises à jour en parallèle et qui seront bientôt publiées. Le premier est une mise à jour cosmétique qu'il vous permet de modifier l'apparence des pilotes et du personnel. Comme vous savez, vous pouvez actuellement modifier l'apparence des pilotes et du personnel, mais sans beaucoup d'options de personnalisation. 

Cette mise à jour étend cela à une personnalisation significative de l'apparence des conducteurs et du personnel. Les nouvelles fonctionnalités comprennent: la possibilité de personnaliser la tenue des conducteurs, comme les chapeaux et autres accessoires, ainsi que la possibilité de personnaliser les coiffures et du visage (en cas des hommes), avec des dizaines de nouvelles options parmi lesquelles choisir. 

Un rapide coup d'œil à notre journal des modifications montrera toujours à quel point nous avons été occupés à maintenir iGP Manager, même avec tout ce sur quoi nous travaillons. Ces dernières semaines, nous avons publié une modification très demandée et attendue depuis longtemps des filtres de la ligue, garantissant que les résultats de recherche renvoient des résultats plus précis et renvoient toujours des résultats. 

Au cours de l'année, nous avons lancé un nouveau Temple de la renommée et ajouté de nouvelles fonctionnalités telles que les drapeaux, la voiture de sécurité, le mode de réalité augmentée, la possibilité de base de modifier l'apparence des conducteurs et du personnel, des calendriers et des durées de saison personnalisés, de nouvelles traductions , une synchronisation en direct complète et détaillée sur les mobiles, des capacités de connexion à Google Play et à l'App Store, un nouveau système d'en-tête et de menu, etc. 

Chaque mois, nous avons également abordé des problèmes d'équilibrage des performances et du gameplay, tels que la plupart des problèmes de qualification. Il est possible à l'avenir de réviser le système de qualification lui-même pour en tirer davantage d'améliorations. Nous avons également amélioré les performances des applications et l'utilisation de la mémoire sur une gamme d'appareils et bien plus encore. Vraiment, cette année a été plutôt productive, malgré la difficulté pour tout le monde. 

Nous avons tous été touchés par la pandémie mondiale et elle a introduit des revers dans nos plans comme pour tout le monde. Mais nous ne nous attendions pas non plus à en faire autant, tout en travaillant sur la mise à jour majeure dont j'ai parlé au début. 3 ans après le lancement de l'application, les choses vont mieux que jamais pour iGP Manager et on pense que 2021 sera une année très spéciale pour iGP Manager et iGP Games. Faites de votre mieux pour prendre soin de vous et de vos familles en cette période de fêtes, restez en sécurité.

Lien publication anglaise (de Jack Basford): https://igpmanager.com/news-article/151/igp-managers-9th-birthday
md-quotelink
medal 5000
223 days ago
Merci à toi , c est bien plus simple en français 😂
md-quotelink
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.