ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
Stratégie niveau avancé

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
medal 5000
3 years 93 days ago
Bonsoir,

Dans ma ligue il y a des joueurs que j'appellerai des smurfs et j'avoue que ça commence à m'énerver. Non pas que ça m'énerve de perdre mais ma stratégie pneumatique qui a toujours été infaillible a été détruite et quand j'essaye autre chose en m'inspirant du vainqueur je perd encore plus. 

J'ai vu que certains joueur parle d'un phénomène appelé clean air. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela est. J'aimerai savoir s'il est possible de dépasser le niveau 20 pour ce qui est du Kers, des et point de conception.

Maintenant je vais peut-être vous expliquer ma stratégie. En gros je maximise 2 classes. L'appui et la maniabilité. Ensuite jouant avec la règle FIA les pneus du départ et du premier arrêt doivent être différents. Du coup je pars pour un long run en medium suivi de deux arrêt en soft. Ainsi, j'use dans le pire des cas à peine plus de 50% de pneus. Pendant les courses en direct on peut remarquer qu'à partir de 50% d'usure pneumatique le temps chute radicalement et pour limiter la casse on augmente le degré d'attaque du pilote.

Mon problème est tel, que les joueurs de ma ligue qui ont du mal à me suivre, me voit à l'arrêt et certain évoque une triche potentiel même si je ne pense pas que ça soit le cas. Le truc, c'est que ces joueurs arrive à faire durer leur pneus plus longtemps que moi alors que j'ai la meilleure stat en pneumatique. Ainsi je n'arrive pas à prendre la tête. 

Du coup, je sais aussi qu'une température moins élevé permet d'attaquer plus fort et qu'on peut se permettre de faire durer ses pneus plus longtemps et ce sur des tracés où il n'y a pas trop de chances de dépassement qui traduit dans la réalité n'est autres que la présence de beaucoup et longue ligne droite. 

Du coup, j'aimerai vraiment comprendre et passer le cap. Je pense avoir un niveau moyen mais il me Man que des choses que dans le jeu ne sont pas très visible et du coup j'aimerai savoir ce que je dois étudier. 

Merci d'avance. 
md-quotelink
medal 5000
3 years 92 days ago (Last edited by Leo Hackins 3 years 92 days ago)
Bonjour Ayrton

On appelle le clean air le fait d'avoir aucune voiture devant toi à proximité. En effet si tu roule devant c'est toi qui impose ton rythme alors que si tu es dans le peloton, peu importe si tu as un meilleur rythme que tes concurrents ou pas tu vas te retrouver coincé dans le peloton. 
Le niveau 20 est le niveau max on ne peut pas avoir mieux actuellement.
J'ai vite fait regarder tes stratégies et par exemple en Europe tu mets les M alors qu'ils ne sont pas très performant sur ce circuit. Déjà le fait de partir en M t'oblige a partir dans le paquet et non devant. Je t'assure que si Europe tu fais 3 au lieu de 2 stops en utilisant que les SS er S c'est toi qui gagne si tu fais pas de bêtise durant la course. En plus il faut savoir qu'en Europe la ligne des stands est très courte tu perds donc peu de temps au stand.
En GB même remarque part en S ou SS au lieu de partir en M ça te permettra de partir devant et de pas perdre de temps dans le paquet. Il y a encore plein de choses sur les stratégies ou on peut t'aider. Je te conseil de nous rejoindre sur discord (c'est un groupe regroupant beaucoup de joueurs IGP FR) pour répondre à tes autres questions, il y a plein de bon joueurs qui pourront t'aider !
Voici le lien : https://discord.gg/ED998XF
md-quotelink
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.