ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3764

Notifications

  • No Unread Notifications

In progress
Problème de connexion

angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
medal 6250
18 days ago (Last edited by Wodric Stormbringer 18 days ago)
Bonjour
Depuis quelques jours j’ai beaucoup de difficultés pour me connecter. Soit ça plante sur le chargement de la course soit j’arrive sur le circuit et hop ça plante et je reviens au menu. 
Je joue sur iPad et tout est bien à jour. Est ce que quelqu’un a le même problème que moi?
Je précise qu’à force de multiplier les essais je finis par arriver à me co mais en général la course est déjà bien entamée. Bien sûr les pneus sont soit en fusion soit des glaçons donc ça flingue complètement ma course et me plombe complètement pour le championnat. 
Sinon ce soir, impossible de me co du tout. La course est sûrement bientôt finie et j’ai toujours pas pu me co
J’espère avoir une solution 
Merci à vous
md-quotelink
medal 5571
16 days ago
Salut
Je n ai jamais eu ce problème mais je te conseille d essayer de vider le cache du jeu via les paramètres de iGP ou via les paramètres de ton iPad .
Je ne suis pas sur que sa soit la solution mais tu peux toujours essayer.
md-quotelink
medal 6250
16 days ago
Bonsoir. 
Déjà merci Mr Ferrari d’avoir pris le temps de répondre 😉👍

Après avoir vérifier tout plein de choses différentes, je pense avoir trouvé. 
Mon problème semble venir d’une perte de débit de ma box. Il semblerait que sur certaines boxs Orange, il faille vérifier la vitesse de la connexion de temps en temps. 
Si vous avez une perte de débit, vous pouvez tenter d’arrêter la box et de la débrancher pendant 5 minutes (le temps que le voyant vert du transformateur s’éteigne). Il suffit ensuite de la rebrancher et de la rallumer. 
Pour moi ça a bien remis d’aplomb le débit et je n’ai plus eu de problème de connexion hier et aujourd’hui. 
J’espère au moins que ma mésaventure servira à quelqu’un 
md-quotelink
medal 6420 SUPPORT AGENT
13 days ago
Bonsoir Managers

Pour essayer de résoudre ce problème, nos développeurs ont effectué un redémarrage continu de nos serveurs de simulation, ce qui améliore généralement la stabilité.

Ils ont également fait une mise à jour du backend pour télécharger certaines ressources d'un autre endroit, ce qui devrait également aider à réduire les temps de chargement et les problèmes.
md-quotelink
medal 5571
6 days ago

Wodric
Bonsoir. 
Déjà merci Mr Ferrari d’avoir pris le temps de répondre 😉👍

Après avoir vérifier tout plein de choses différentes, je pense avoir trouvé. 
Mon problème semble venir d’une perte de débit de ma box. Il semblerait que sur certaines boxs Orange, il faille vérifier la vitesse de la connexion de temps en temps. 
Si vous avez une perte de débit, vous pouvez tenter d’arrêter la box et de la débrancher pendant 5 minutes (le temps que le voyant vert du transformateur s’éteigne). Il suffit ensuite de la rebrancher et de la rallumer. 
Pour moi ça a bien remis d’aplomb le débit et je n’ai plus eu de problème de connexion hier et aujourd’hui. 
J’espère au moins que ma mésaventure servira à quelqu’un 



Bon c'est cool alors, bonne continuation👋
md-quotelink
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.