Profile

  • Guest
    0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

In progress
impossible de lancer la course

This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
1
This topic has been closed by the moderator
5000
3 years 154 days ago
depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer la course quand je lance laughter cela me met un fond de circuit et cela charge à partir de 50% et cela met une plombe à charger , ma course est fine et je ne peux rien faire sur la course .
Peut être depuis le 26 , je joue sur pc 
5000
3 years 154 days ago
bonjour 
j-ai le meme probleme sur mon pc
5354 Moderator
3 years 153 days ago
Bonjour JC Coco,

Peux-tu indiquer :
- le support ? (PC, tablette, téléphone)
- la version de l’app ?
- l’OS ?
- la version de l’OS ?
- combien de RAM ?

Une nouvelle version ayant été publiée la semaine dernière, as-tu mis à jour l’application ?
5000
3 years 153 days ago
non pas mis à jour comment fait on ?
les autres je ne sais pas
5354 Moderator
3 years 152 days ago
La version de l'application est inscrite au démarrage du jeu. La dernière disponible est la 4.052
5000
3 years 149 days ago
je ne vois pas la version quand je lance 
5000
3 years 142 days ago
Donc je fais quoi , j'arrête le jeu ? encore ce soir impossible 
5354 Moderator
3 years 142 days ago
Bonjour,
Le plus simple est de créer un ticket au support https://igpmanager.com/helpdesk.php
5000
3 years 125 days ago
Bon j'ai désinstaller puis réinstaller la version 4 052 (460)
cela marche à, peu près mais cela se lance sur une musique et ne commute pas il faut que je le déconnecte puis reconnecte pour que cela se lance 
5000
3 years 125 days ago
Tu peut peut-être essayé de mettre la visionneuse de course en 2D. Tu clique en haut à droite sur ton profil puis sur les paramètres puis tu change la visionneuse de course. 
J'espère que ça t'aidera!
5104 Community Manager
3 years 125 days ago
Salut JC Coco,

Peux-tu indiquer :
- le support ? (PC, tablette, téléphone)
- la version de l’app ?
- l’OS ?
- la version de l’OS ?

Merci! Sans ces infos, nous ne pourrons pas vous aider, le modérateur vous les a déjà demandées.
This topic has been closed by the moderator
1

You must be logged in to post a reply.