ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
Appui

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
medal 5247
1 year 308 days ago
Bonjour à tous, j'ai vu que le développement le plus efficace portait sur l'appui, la maniabilité, l'accélération et le freinage. Certains otent l'appui de cette liste. À quoi sert-il ? Y a-t-il une grosse différence avec la maniabilité ? Faut-il miser dessus ou donner la priorité aux 3 autres paramètres ? 
md-quotelink
medal 5280
1 year 308 days ago
Hello pour ma part je privilégie l'accélération à monter en 1er absolument ensuite en 2 je fais la maniabilité, 3 force d'appuie et en 4 freinage. Après pour le 2 et 3 faut voir comment t'es adversaires augmente leurs voiture pour améliorer le 2 et 3 par rapport à eux.
Maintenant nous dans notre ligue on a pris en compte un 5e le carburant car on fais que des changements de pneu l'essence est mis au max pour faire le gp.
md-quotelink
medal 5790 Moderator
1 year 308 days ago
Il n’y a pas un ordre de priorité unique, il faut adapter son développement selon le calendrier, les circuits ne nécessitant pas tous les mêmes attributs.
Quoi qu’il en soit, l’appui est loin d’être le plus important parmi le Big4.
md-quotelink
medal 5247
1 year 307 days ago
Comment savoir quel attribut est le plus adapté à quel tracé ? Sur quel type de tracé l'appui est-il plus important ? Monaco ou monza ? 
md-quotelink
medal 5567
1 year 304 days ago

Xavier
Comment savoir quel attribut est le plus adapté à quel tracé ? Sur quel type de tracé l'appui est-il plus important ? Monaco ou monza ? 


Il te suffit de regarder en premier lieu les jauges quand tu cliques sur prochaines courses pour adapter ta stratégie.


Pour la suite certains parcours sont très bosselés donc la maniabilité sera important ainsi que par temps de pluie.

L’appui est utile sur les virages rapides où le freinage sera quasiment inexistant mais pour cela il te faut aussi avoir une bonne accélération !
Pour être plus clair dans un virage rapide il vaut mieux avoir (Ex : 200 ACC/100 appui ou plus que l’inverse)

Pour le freinage il est très utile pour moi c’est la deuxieme stats la plus importante cela te permet de freiner plus tard ! 

Vitesse/freinage/appui/maniabilité en priorité mais attention à ne pas négliger le reste

J’ai déjà fait le teste de monter à plus de 100 le carburant et j’étais sur la plupart des circuits bien plus rapide avec une accélération plus basse de + de 50pts  par rapport à mes concourants

Le choix des fornisseurs suivant le circuit peut avoir aussi sont importance 
Ex : Monaco sous la pluie si tu prends le moteur Toyota tu seras avantagés ou tu pourras réduire grandement ton retard au niveau de la maniabilité par rapport à tes adversaires 



md-quotelink
medal 5567
1 year 302 days ago

Xavier
Comment savoir quel attribut est le plus adapté à quel tracé ? Sur quel type de tracé l'appui est-il plus important ? Monaco ou monza ? 


Monaco ce serait plutôt la maniabilité ainsi que l’accélération! 

Sur Monaco il faut être le moins possible dans le trafic.. et le drs ne sert quasiment à rien par contre il faut bien gérer la poussée.. 
les pneus tiennent très bien la route et j’en vois souvent se pénaliser en faisant 3 arrêts sur du 75%..

Sur Monza il te faut surtout une voiture très rapide et faire le moins de pit stop possible.. et oui sur monza avec des virages rapides l’appui est important.
md-quotelink
medal 5247
1 year 299 days ago
Merci bcp, je comprends mieux le rôle de l'appui. Donc virage rapide=appui. Virage lent= maniabilité
md-quotelink
medal 5567
1 year 298 days ago

Xavier
Merci bcp, je comprends mieux le rôle de l'appui. Donc virage rapide=appui. Virage lent= maniabilité


La maniabilité sert aussi pas mal sur les parcours bosselés et les surfaces glissantes en plus des virages à basse et moyenne vitesse

md-quotelink
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.