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medal 4722
2 years 136 days ago
Bonjour à tous, j'ai vu que le développement le plus efficace portait sur l'appui, la maniabilité, l'accélération et le freinage. Certains otent l'appui de cette liste. À quoi sert-il ? Y a-t-il une grosse différence avec la maniabilité ? Faut-il miser dessus ou donner la priorité aux 3 autres paramètres ? 
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medal 5540
2 years 135 days ago
Hello pour ma part je privilégie l'accélération à monter en 1er absolument ensuite en 2 je fais la maniabilité, 3 force d'appuie et en 4 freinage. Après pour le 2 et 3 faut voir comment t'es adversaires augmente leurs voiture pour améliorer le 2 et 3 par rapport à eux.
Maintenant nous dans notre ligue on a pris en compte un 5e le carburant car on fais que des changements de pneu l'essence est mis au max pour faire le gp.
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medal 5602 Moderator
2 years 135 days ago
Il n’y a pas un ordre de priorité unique, il faut adapter son développement selon le calendrier, les circuits ne nécessitant pas tous les mêmes attributs.
Quoi qu’il en soit, l’appui est loin d’être le plus important parmi le Big4.
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medal 4722
2 years 135 days ago
Comment savoir quel attribut est le plus adapté à quel tracé ? Sur quel type de tracé l'appui est-il plus important ? Monaco ou monza ? 
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medal 5758
2 years 131 days ago

Xavier
Comment savoir quel attribut est le plus adapté à quel tracé ? Sur quel type de tracé l'appui est-il plus important ? Monaco ou monza ? 


Il te suffit de regarder en premier lieu les jauges quand tu cliques sur prochaines courses pour adapter ta stratégie.


Pour la suite certains parcours sont très bosselés donc la maniabilité sera important ainsi que par temps de pluie.

L’appui est utile sur les virages rapides où le freinage sera quasiment inexistant mais pour cela il te faut aussi avoir une bonne accélération !
Pour être plus clair dans un virage rapide il vaut mieux avoir (Ex : 200 ACC/100 appui ou plus que l’inverse)

Pour le freinage il est très utile pour moi c’est la deuxieme stats la plus importante cela te permet de freiner plus tard ! 

Vitesse/freinage/appui/maniabilité en priorité mais attention à ne pas négliger le reste

J’ai déjà fait le teste de monter à plus de 100 le carburant et j’étais sur la plupart des circuits bien plus rapide avec une accélération plus basse de + de 50pts  par rapport à mes concourants

Le choix des fornisseurs suivant le circuit peut avoir aussi sont importance 
Ex : Monaco sous la pluie si tu prends le moteur Toyota tu seras avantagés ou tu pourras réduire grandement ton retard au niveau de la maniabilité par rapport à tes adversaires 



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medal 5758
2 years 129 days ago

Xavier
Comment savoir quel attribut est le plus adapté à quel tracé ? Sur quel type de tracé l'appui est-il plus important ? Monaco ou monza ? 


Monaco ce serait plutôt la maniabilité ainsi que l’accélération! 

Sur Monaco il faut être le moins possible dans le trafic.. et le drs ne sert quasiment à rien par contre il faut bien gérer la poussée.. 
les pneus tiennent très bien la route et j’en vois souvent se pénaliser en faisant 3 arrêts sur du 75%..

Sur Monza il te faut surtout une voiture très rapide et faire le moins de pit stop possible.. et oui sur monza avec des virages rapides l’appui est important.
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medal 4722
2 years 126 days ago
Merci bcp, je comprends mieux le rôle de l'appui. Donc virage rapide=appui. Virage lent= maniabilité
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medal 5758
2 years 125 days ago

Xavier
Merci bcp, je comprends mieux le rôle de l'appui. Donc virage rapide=appui. Virage lent= maniabilité


La maniabilité sert aussi pas mal sur les parcours bosselés et les surfaces glissantes en plus des virages à basse et moyenne vitesse

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