Profile

  • Guest
    0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
Probleme sur le jeu

This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
1
This topic has been closed by the moderator
5000
2 years 293 days ago
Bonjour, j'ai un problème qui fait que quand je veux prendre un pilote autre que dans les transferts, il ya un cadenas sur les pilotes, même ceux bas level,  et les mettre dans ma sélection ne change rien. 
5509 Moderator
2 years 293 days ago
Bonjour,
Il n’est pas possible d’acheter un pilote qui n’est pas mis aux enchères.
5000
2 years 293 days ago
meme les pilotes sans contrat ? Les pilotes proposé dans les transferts coûtent beaucoup trop cher en salaire.
5509 Moderator
2 years 293 days ago
Oui, même les pilotes sans contrat.
C’est ainsi depuis octobre 2021.
La seule exception est pour les pilotes / staff qui étaient dans ta shortlist AVANT octobre 2021.
5059 Community Manager
2 years 293 days ago (Last edited by José Trujillo 2 years 293 days ago)
Salut Raphaël,

Les pilotes et les agents libres ne peuvent plus être achetés lors d'une vente aux enchères. L'exception à la règle est que si un conducteur ou un membre du personnel a déjà fait partie de votre équipe, vous pouvez le resigner. La possibilité de réengager n'importe quel agent libre était détournée par des scripts de navigateur qui scannaient toutes les URL possibles, amassant les meilleurs pilotes et le meilleur personnel, dans le but d'empêcher les autres managers d'y accéder.
This topic has been closed by the moderator
1

You must be logged in to post a reply.