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medal 5000
2 years 52 days ago
Bonjour

Je me demande pourquoi avec la meilleure voiture, meilleures pilotes et plus de points de développement (moi 8 lui 4) je tourne 2 seconde moin vite alor que je suis dominateur aux essais et aux qualif

Voilà je voulais juste savoir si vous avez une expliquation
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medal 5602 Moderator
2 years 52 days ago
Bonjour,
Les explications peuvent être multiples, mais en course il est surtout primordial de faire attention à l’état des pneus et d’éviter la surchauffe. Cela passe par une bonne gestion de la poussée (ne pas attaquer pendant 100% de la course par exemple).
La quantité d’essence embarquée joue un rôle important aussi car si tu es beaucoup plus lourd, les temps au tour en pâtiront.
Il y a de bons tutos sur le forum anglais qui peuvent t’aider à comprendre certaines mécaniques du jeu.
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medal 5000
2 years 52 days ago
Oui ces facteurs là rentre en jeu mais ça va faire depuis fin 2020 que je joue et ce genre d'erreur je les ai subis et je l'ai connais.

Je n'ai pourtant pas fait d'erreur et bien géré la chauffe des pneu et le carbu, je dis pas que la personne en question triche (je sais même pas si c'est possible) 

La raison doit être autre et je ferait tout pour savoir d'ou ça vien
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medal 5602 Moderator
2 years 52 days ago
Tu peux éliminer l’hypothèse « triche » car ce n’est pas le cas.
Tu as un exemple de course ?
Quel était le design de ta voiture ?
Quelle quantité d’essence avais-tu ?
Quel taux d’usure des pneus ?
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medal 5000
2 years 52 days ago
La course etait au Mexique et ça s'est reproduis aujourd'hui au Brésil 

9% sur les supersoft
6% soft

Stratégie 4 arret comme tout le monde de la ligue
5 litres en plus pour me permettre d'attaquer et de gerer les pneu

Au bout se 3 tours sans raison je pers 3 seconde au tour alors que tout le monde garde son rytme normal (a croire que le jeu est contre moi depuis la grosse domination au japon)

Apres pour le design de la voiture je sais pas a quoi ça correspond
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medal 5000
2 years 51 days ago

AxeL
La course etait au Mexique et ça s'est reproduis aujourd'hui au Brésil 

9% sur les supersoft
6% soft

Stratégie 4 arret comme tout le monde de la ligue
5 litres en plus pour me permettre d'attaquer et de gerer les pneu

Au bout se 3 tours sans raison je pers 3 seconde au tour alors que tout le monde garde son rytme normal (a croire que le jeu est contre moi depuis la grosse domination au japon)

Apres pour le design de la voiture je sais pas a quoi ça correspond



Pour le design de la voiture il te demande ton setup et 5 litres en trop c'est déjà bcp trop donc peut-être pour ça
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medal 5602 Moderator
2 years 51 days ago
Non, pour le design je parlais de la conception (accel, freinage, appui, etc.).

J'ai comparé les temps au tour de la course au Mexique, tu ne perds absolument pas 3 secondes au tour après 3 tours de course. La plupart du temps (à pneus comparables) vous avez des chronos très proches. En fin de second relais, on voit que tu perds du temps car tu as dépassé la limite d'utilisation de tes pneus.
Par ailleurs tout le monde n'avait pas de stratégie à 4 arrêts puisque l'écurie gagnante signe un doublé en faisant 3 arrêts.

Tu dois améliorer tes stratégies et ta consommation des pneus (utiliser les SS et les S sur des relais aussi longs est une mauvaise idée par exemple).
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medal 5000
2 years 51 days ago

Ssirdy

AxeL
La course etait au Mexique et ça s'est reproduis aujourd'hui au Brésil 

9% sur les supersoft
6% soft

Stratégie 4 arret comme tout le monde de la ligue
5 litres en plus pour me permettre d'attaquer et de gerer les pneu

Au bout se 3 tours sans raison je pers 3 seconde au tour alors que tout le monde garde son rytme normal (a croire que le jeu est contre moi depuis la grosse domination au japon)

Apres pour le design de la voiture je sais pas a quoi ça correspond



Pour le design de la voiture il te demande ton setup et 5 litres en trop c'est déjà bcp trop donc peut-être pour ça



Ça permet d'attaquer on fait tous ça
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medal 5000
2 years 51 days ago

AxeL

Ssirdy

AxeL
La course etait au Mexique et ça s'est reproduis aujourd'hui au Brésil 

9% sur les supersoft
6% soft

Stratégie 4 arret comme tout le monde de la ligue
5 litres en plus pour me permettre d'attaquer et de gerer les pneu

Au bout se 3 tours sans raison je pers 3 seconde au tour alors que tout le monde garde son rytme normal (a croire que le jeu est contre moi depuis la grosse domination au japon)

Apres pour le design de la voiture je sais pas a quoi ça correspond



Pour le design de la voiture il te demande ton setup et 5 litres en trop c'est déjà bcp trop donc peut-être pour ça



Ça permet d'attaquer on fait tous ça



Pas 5 litres 5 litres c'est énorme 
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medal 5000
2 years 50 days ago
Sur une stratégie à 2 arrêts (3 relais) S-M-M, je suis plus rapide que mon concurrent direct qui lui utilise les S-S-M.

En dessous des 50%, la chaleur baisse rapidement et ton rythme de course chute aussi. Utiliser des pneus plus durs permet d'attaquer plus longtemps.
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medal 5758
2 years 45 days ago

AxeL
La course etait au Mexique et ça s'est reproduis aujourd'hui au Brésil 

9% sur les supersoft
6% soft

Stratégie 4 arret comme tout le monde de la ligue
5 litres en plus pour me permettre d'attaquer et de gerer les pneu

Au bout se 3 tours sans raison je pers 3 seconde au tour alors que tout le monde garde son rytme normal (a croire que le jeu est contre moi depuis la grosse domination au japon)

Apres pour le design de la voiture je sais pas a quoi ça correspond



Une question lorsque tu as embarqué 5L en plus comment as tu fait ton calcul.. combien en conso moyen “neutre” lors de tes essais?

Et au final à combien de litre passe tu la ligne ?
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