Mattia
Le reglage voiture est different sur piste humide et sur piste seche.
Attention aussi a la gestion de la poussee pour maintenir les pneus en temperature.
Au vu de la difference entre toi et ton adversaire en qualif, ce dernier a un avantage en conception sur toi indeniable.
Je suis au courant de tout ça.
DRP
Romain
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas avoir de rythme par temps de pluie.
Je viens de faire une course sur le sec. Mon concurrent direct est derrière moi entre 5 et 10 sec en moyenne.
Par contre sur piste humide, je me prends une branl**.
Je suis 15 sec derrière, voir 30 sec sur une course.
On fait la même stratégie, à savoir 1 Pit a la mi-course. Mais rien y fait. Je n'arrive pas à suivre.
J'ai moins d'accélération et de freinage mais plus d'appuis et maniabilité.
Si quelqu'un a une réponse, je suis tout ouïe.
Cdlt
Sous la pluie pas de drs également.
La maniabilité joue un rôle.
Et il me semble que la taille du pilote également vu que les réglages seront mieux adaptés.
Le niveau de poussée et le l’essence embarqué est différent entre le sec et la pluie.
Le timing du pit également..
J'ai plus de maniabilité qu'eux donc sur piste glissante ça joue ?!
On fait le Pit ensemble à 1 tour près, donc l'essence et usure des pneus sont équivalents entre nous mais je "n'avance pas".