Wilfrield Boutroix medal 5000 1 year 234 days ago
Bon, j'ai besoin de trouver et de comprendre le problèmes qui me frustre depuis la saison dernière !
POURQUOI, mon rythme a pris une calotte monumentale dune saison a l'autre sans raison ? habitué du top 5 et des podiums, j'ai du mal a rentré dans le top 8 désormais.. J'ai mon propre moteur avec des point de ressources assez élevé sur certain GP, mais cela ne fais pas de différence.. Sachant que j'utilise l'utilisation boost pour garder un rythme optimal sinon je suis dans les choux.
Ex: je suis parti en pole en SS et en S pendant que mes concurrant était en S et M, je rznree plutôt qu'eux au stand sur les deux relais et la logique fait que sur le troisième je devrais avoir une' excellente avance.. Sachant que j'ai mis moins de carbu que d'habitudes, et que j'ai 15 points de ressources sur mon moteur pour se GP en accéléreration. Bah non, je me suis fait bouffé alors que j'utilisai le boost en plus pour gagné d'avantage de distance ! Elclairez moi car ca commence a me fatigués.
M. Truche medal 5602 Moderator 1 year 233 days ago
Bonjour,
Fournir une réponse complète sans suivre tes courses, voir tes stratégies et la façon dont tu développes ta voiture est impossible. Toutefois il y a au moins 3 éléments qui me sautent aux yeux et qui expliquent en grande partie ton manque de compétitivité :
- Tes pilotes sont Talent 20 alors que tes adversaires possèdent des pilotes plus talentueux.
- Tu as négligé l’entraînement physique de tes pilotes. Les 2 ont un IMC dans le rouge, ce qui les pénalise beaucoup en course.
- Ton Concepteur en Chef est très mauvais. Il a une faiblesse en Freinage alors que c’est l’un des 4 éléments essentiels dans la conception de la voiture. Ce mauvais CC a 2 conséquences : il dégrade ton niveau de recherche en freinage et surtout, en l’utilisant tu vas te retrouver avec une mauvaise voiture en début de saison suivante puisqu’il pénalise ton développement en freinage.
Il y a peut-être d’autres raisons, mais déjà en corrigeant ces 3 aspects tu amélioreras ton rythme et tes performances.
Christophe Massias medal 5934 1 year 233 days ago
Et oui ! Depuis que le niveau max est passé à 30, un pilote niveau 20 est moyen face à des pilotes 25 et plus ! Investi au plus vite dans un pilote issu de ton académie si possible...