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Solved
Frustration ou bug....

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medal 5000
354 days ago
Bonjour à tous, savez vous pourquoi la consomation d essence ma planter à ma dernière course.
Explication 》 Lors des essais j obtien 1,91L de conso donc en poussé neutre ok. Je charge donc pile poil en arrondissant au chiffre superieur je rajoute 1L de plus pour mon 2 ieme pilote moins rapide pour assurer un top 10 si ce premier tombe en panne seche.
Je me suis rendu compte par experience qu en mettant moins de poussé je vais economiser de l essence donc j aurais largement de quoi finir car je joue avec le curseur de poussé presque a chaque tour et ligne droite pour consomer moins normale et logique et celà fonctionne bien, tout au long de la course j ai ma calculette d alumer et je calcul et je suis fan car je vois que j aurais 1L de plus pour finir en directe j attend mon dernier tour avec mon boost a fond j ai 2,4 L au dernier tour j enclenche mon boost je suis 4ieme et 7ieme a ce moment là les 2 autres devant non casi plus de boost ils sont niveaux 24 et 23 avec des pilotes talent 30 moi je suis niveau 21 avec des pilotes legendaires comme K.Block avec 20 de Talent mais ca ce n es qu un détail vu que je devrai finir devant avec tout le boost qui me reste et la je vois mon essence qui s envole a une vitesse de folle et fini en rade avec 0,5L pour mon premier et 0,2L pour mon 2ieme pilote je les avait doublé dans le dernier tour avec le boost a fond mais pourquoi j ai pas eu assez d essence ??? je fini P5 et P7 je regarde les résultats de course et je vois inscrit qua mon dernier tour il me rester plis que 1,4L c est pas logique j avais la calculette a coté de moi en permanence avec la course en directe avez vous une explication entre se qu on voi en directe et ce qui es ecrit aprés le directe ??? .... 
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medal 5000
354 days ago
😏 j attend une réponse mdr ma prochaine course arrive dans 4h et je n es pas d info si j aurais mis 1L de plus j aurais été à la traine alors j attend une idée ou une explication.😏😏😏
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medal 5022
347 days ago
Si tu as le temps de calculer en pleine course change de ligue πŸ˜…
Non plus sérieusement si tu avais 2.4L en commençant le dernier tour avec un conso pl3 de 1.9.. ce n'est absolument pas normal..

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medal 5575
346 days ago
Ça fait plusieurs post que des joueurs réclament plus de clarté pour la conso, mais rien ne se passe... C'est le point faible de ce jeu... 
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medal 5000
345 days ago
Après 8 jours de réflexion une idée mais venu a l esprit .... le dernier tour c est peut etre ça qui plante .... Explication peut etre logique 》 tu es au tour 49 sur 51 tu consomme 2L il te reste 8L donc la ca passe a la fin du 49 ieme tour il te restera 6L donc 50ieme tour 4L et le fameux 51 qu il faut faire il te reste 2L pour le faire attention au boost a voir si ca surconsomme une fois enclenché. Donc pour faire cours il faut tester cette technique
》 GP de 50 tour pour 1,9 de conso faut faire 51x1,9 et pas 50 x 1,9 et tu arrondie au chiffre superieur à tester.
Pour repondre à Axel Bdx il reste une place en Elite dans la ligue au niveau du Level le 1er n est autre que le n°1 français 😎😁🀣 actuelement je cravache à la 2ieme place j aimerai bien te voir le concurencer sachant qu il es capable de partir avec 2L de moins que ce qui es préconiser au essai et finir le GP avec 0L grace a la poussé. A BIENTOT J ESPERE 😁
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medal 5546 Moderator
345 days ago
Je suis curieux de savoir sur quels éléments tu te bases pour considérer que tu affrontes le n°1 français. Pas sur le classement de réputation j’espère, car ça ne reflète pas le niveau d’un joueur.
Puis sans vouloir vexer qui que ce soit, la ligue n’est pas d’un niveau redoutable. Par exemple tu es 2nd du championnat avec un CC qui n’est que level 18 et tes pilotes sont seulement Talent 20. 
Autre exemple, le troisième du championnat a un CC avec le freinage comme faiblesse.
Axel Bdx serait un concurrent sérieux au titre dans votre ligue.

Pour en revenir au sujet initial, tu as sous évalué le niveau d’essence nécessaire.
D’après tes dires, ta conso en essais était de 1,91 litre (à prendre avec précaution puisque les erreurs sont activées en essais donc cela peut influencer la conso).
1,91 * 69 = 131,79.
Donc 132 litres (à poussée constante et en considérant que les essais étaient corrects).

Tu n’as mis que 131 litres à ton premier pilote.
=> donc pas assez

Pour le second pilote, tu as mis plus d’essence, mais tu as aussi poussé beaucoup plus (la conso par poussée n’est pas linéaire, par exemple faire un tiers du tour en PL2, un tiers en PL3 et un tiers en PL4 n’est pas équivalent en terme de conso à faire un tour complet en PL3). 
=> pas assez d’essence non plus
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medal 5272
345 days ago
Grégory
Après 8 jours de réflexion une idée mais venu a l esprit .... le dernier tour c est peut etre ça qui plante .... Explication peut etre logique 》 tu es au tour 49 sur 51 tu consomme 2L il te reste 8L donc la ca passe a la fin du 49 ieme tour il te restera 6L donc 50ieme tour 4L et le fameux 51 qu il faut faire il te reste 2L pour le faire attention au boost a voir si ca surconsomme une fois enclenché. Donc pour faire cours il faut tester cette technique
》 GP de 50 tour pour 1,9 de conso faut faire 51x1,9 et pas 50 x 1,9 et tu arrondie au chiffre superieur à tester.
Pour repondre à Axel Bdx il reste une place en Elite dans la ligue au niveau du Level le 1er n est autre que le n°1 français 😎😁🀣 actuelement je cravache à la 2ieme place j aimerai bien te voir le concurencer sachant qu il es capable de partir avec 2L de moins que ce qui es préconiser au essai et finir le GP avec 0L grace a la poussé. A BIENTOT J ESPERE 😁



C'était une blague hein ;)

Et on ne peut juger un joueur que en l'affrontant.

Bon jeu à toi πŸ˜‰

PS : ce serait plus facile pour toi avec des T25/30 tout de même.. tu n'as aucune chance avec des T20 depuis la mise à jour 
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medal 5000
344 days ago
Pas de soucis je le prenais à la bonne entente j exposé un point de vu sur la gestion d essence sans aucune critique surtout qu il reste 1 place dans la ligue en Elite l ancien 2ieme du panthéon étant partie πŸ˜‰.
J aimerai être de votre avis M Truche mais heureusement que tout n'es pas misé sur les stastistiques des pilotes et managers et que l improvisation enfin la gestion en temps réel ainsi et surtout le nombres d arrets au stands et choix du pneu en fonction de la poussé et de la temperature sans oublier si le circuit à beaucoup de lignes droites ou de virages CA FAIT LA DIFFERENCE .
Tu peux avoir un pilotes Nv 30 et un CC avec les bonnes stats si tu te fait bleufer par moi qui vas gerer 2 strats differentes avec des pneus differents et moins d arrets au stands mon autres pilotes vas faire sont taf il vas lui donner assez de DRS pour tenir avec le groupe de tete mais avec 1 arrets en moins dou ma derniere course ou mais 2 pilotes finisse ensemble P3 et P4 qui laisse mon rival si je peux dire P5 et P6 et j obtien la 2ieme place de la ligue.
Malgrès tout je sais que je n es aucune chance de gagner avec mon niveau et mes pilotes que j aime 😁 (un peu de respet ) πŸ˜‚ c est pour ça que je me creuse pas mal la tête sur les niveaux de recherche et le niveau d essence je prend énormément de risque ce qui pousse les autres managers a faire pareil pour suivre et il gère moins biens les arrets au stands il profites pas assez des premiers tours avec une poussé max jusqu à cramer les pneus 2 tours de plus pour finir avec des pneu plus frais dans les derniers tours enfin pleins de petits details qui permete de maintenir un certain niveau d'égalité.
Voilà merci d avoir pris un peu de temps pour répondre 
A bientot sur le bitûme πŸ˜‰

PS: j ai un pilote T28 en entrainement pour la saison prochaine a voir ☺
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medal 5546 Moderator
344 days ago
C’est dommage de se creuser la tête sur les niveaux de recherche ou le design de la voiture si tu joues avec un CC de plus petit niveau ou avec de mauvaises caractéristiques. Comme le CC détermine le design (et donc la qualité) de ta voiture pour la saison suivante, ça veut dire que tu pars avec un désavantage sur la saison d’après. Désavantage que tu ne pourras pas combler seulement avec tes stratégies (face à des joueurs qui savent ce qu’ils font).

Mais ce n’est qu’un conseil évidemment, après chacun est libre de jouer à sa manière. πŸ˜‰
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