ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
Surchauffe pneus

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
md-lock This topic has been closed by the moderator
medal 4983
1 year 125 days ago
Bonjour, je le pose une question sur certains tracés (monza par exemple) je suis en s ou m et à la limite de la surchauffe en poussée sur 2, je me fais passer par d'autres pilotes en ss. Comment peuvent-ils ne pas surchauffer ? Quelle perte pour un pneu si surchauffe ? 
md-quotelink

Best Solution -- Selected by José Trujillo

medal 5492
1 year 124 days ago
Pour répondre à comment ne peuvent t'il pas surchauffer si toi en M en pl2 tu surchauffes il est évident que le SS brûle en pl1 .. 
Après pour un pneus en surchauffe tout comme un peu froid il y a forcément une perte de performance vu que tu sors de la bonne fenêtre de température.. tu useras plus vite tes pneus en surchauffe également.. 

Après te dire pourquoi le joueur va plus vite en SS logiquement c'est normal face a des M.. mais dans la situation que tu décris en principe le SS finira par sous performer rapidement ..

Enfin bon a Monza suivant la température il est souvent difficile de sortir les S et voir impossible d'être performant en SS.. 



Tu as quand même de l'expérience sur ce jeu.. il y a certaines choses que tu devrais savoir ?

md-quotelink
medal 5492
1 year 124 days ago
Pour répondre à comment ne peuvent t'il pas surchauffer si toi en M en pl2 tu surchauffes il est évident que le SS brûle en pl1 .. 
Après pour un pneus en surchauffe tout comme un peu froid il y a forcément une perte de performance vu que tu sors de la bonne fenêtre de température.. tu useras plus vite tes pneus en surchauffe également.. 

Après te dire pourquoi le joueur va plus vite en SS logiquement c'est normal face a des M.. mais dans la situation que tu décris en principe le SS finira par sous performer rapidement ..

Enfin bon a Monza suivant la température il est souvent difficile de sortir les S et voir impossible d'être performant en SS.. 



Tu as quand même de l'expérience sur ce jeu.. il y a certaines choses que tu devrais savoir ?

md-quotelink
medal 4983
1 year 124 days ago
Bien sûr qu'avec l'expérience, je connais un peu le jeu mais je ne pensais pas que la différence serait telle. Je pensais que la perte dû à la surchauffe était plus importante que la perte de la spécificité des pneus 
md-quotelink
medal 5862
1 year 121 days ago
Peut être qu'ils te dépassent avec des SS neufs, mais tu dois les repasser 5 ou 6 tours plus tard, car les SS ne font guère plus de tours à Monza. 
md-quotelink
medal 4983
1 year 102 days ago

Christophe
Peut être qu'ils te dépassent avec des SS neufs, mais tu dois les repasser 5 ou 6 tours plus tard, car les SS ne font guère plus de tours à Monza. 


Ce qui m'étonne est le rythme en surchauffe. Par exemple, début de gp, je suis en s, lui en ss, après 4 tours, je suis presque en surchauffe, je dois baisser mon rythme, lui continue à faire de bons temps au tour. 

md-quotelink
md-lock This topic has been closed by the moderator
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.