ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Solved
Atrophie, variance et morale

ios-checkmark-circle
This thread is closed because it is solved.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
md-lock This topic has been closed by the moderator
medal 5000
323 days ago
Bonjour, 

J aimerai savoir à quoi correspond l’atrophie, la variance et le morale des mécaniciens? 
Car je vous avaoir que je sèche un peu et que j ai passé très vite les infos données ?
md-quotelink
medal 5492
321 days ago
Salut ! 

Pour faire simple tu as plusieurs notes à entraîner pour ton équipe des stands 

Habilités/Sang froid/Coordination et forme .. tu peux choisir un entraînement homogène ou bien de te focaliser sur tels ou tels attributs suivant le poste.
Même si la façon d’entraîner ton équipe jusqu’au maximum semble logique on est sur un jeu donc difficile d’avoir la formule parfaite.

Passons l’atrophie et la variation sont liés aux salaires de ton équipe dans un premier temps .. le mieux c’est de donner le salaire maximum pour chaque groupes de mecanos etc 

Tu réduiras directement le nombre d’erreurs et ton équipe sera plus efficace.

Sans compter qu’avec un salaire maximum ton équipe montera plus rapidement en «moral» cette partie impacte également leurs performances..
md-quotelink
medal 5637 Moderator
321 days ago
Bonjour,

L’atrophie est le taux auquel toutes les compétences (sauf le moral) des mécaniciens se détériorent après chaque course de ligue. Pour réduire / annuler l’effet de l’atrophie, il faut entraîner ou augmenter les salaires des mécaniciens.

La variance est aussi impactée par le salaire et détermine les écarts de performance des mécaniciens entre chaque ravitaillement.

md-quotelink
medal 5000
321 days ago
Merci, c est un peu plus claire ?
md-quotelink
md-lock This topic has been closed by the moderator
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.