À partir du LUNDI 10 de Septembre @ 11:00 (GMT) l’usure des pneus sera escalée proportionnellement selon la duration de la course:
· Distance 100% - Les pneus auront une usure de 0,5 fois de l’usure actuelle.
· Distance 75% - Les pneus auront une usure de 0,66 fois de l’usure actuelle.
· Distance 50% - Les pneus n’auront pas de changement sur l’usure.
· Distance 25% - Les pneus auront une usure de 2 fois de l’usure actuelle.
Vous aurez la capacité de voir les nouveaux taux d’usure en vos tours d’entraînaments libres après le lancement de l’actualisation. On va suspendre toutes les courses jusqu’à 3 heures après le changement et ainsi, tous (les managers) qui doivent préparer une course, auront du temps pour faire la préparation et ils peuvent voir les nouveaux taux d’usure avant utiliser les pneumatiques.Si vous avez des données antérieures, vous pourrez différencier et prévoir des implications sur la stratégie.
Pourquoi et d’où est procédée cette idée?
En un post récent au sujet de la dominance des pneus DURS (H), j’avais proposé des suggestions pour améliorer la situation, les quelles étaient bien valorées. Une de mes suggestions, pour avoir le consens maximale, était sur la performance des pneus, donc on avait commencé à escaler les usures proportionnellement à la distance de course.
La raison de cette suggestion est simple. Je ne crois pas qu’on peut achever un consens suffisant pour escaler la usure des pneus indépendamment de la duration de la course.Par example, vous pouvez courir une course 25% sur 1 set de pneus DURS (H) et ne préciser d’un arrêt aux stands. Où vous pouvez faire 1 ârret en une course au 50% sur les DURS (H) (stratégie où tout le monde proteste). Autrement, si on escale la usure à la distance de course, en donnant comme, en 25% les pneus souffriront 2 fois l’usure respect les courses au 50%, et ainsi, on aura une uniformité de la table quand on recollecte du feedback sur l’équilibre des pneus. Il est possible de n’avoir pas la même expérience (au sujet) de la usure des pneus (qu’il sérait plus rapides sur le distances courtes).
Même si on calibre les usures, on réçoit des protestes au sujet de l’équilibre et durabilité des pneus, on pourra accéder à les protestes aux travers du «boards», la quelle s’appliera a tous (les managers et serveurs), non uniquement à les ligues.
Annonce originel: https://igpmanager.com/forum-thread/16087