John Grizzly medal 5000 5 years 207 days ago
bonjour,
j'ai acheté un pack de token via la boutique en ligne, et je n'ai rien reçu. j'ai arrête et redémarré plusieurs fois l'appli, toujours rien. une solution ?
Damien Lerebourg medal 5000 5 years 207 days ago
Contacter le support et leur expliquer
Damien Lerebourg medal 5000 5 years 206 days ago
Désolé je t'es donné une mauvaise procédure voici la bonne :
Envoye un e-mail à support@igpgames.com avec les informations suivantes:
1) Le ou les reçus que tu as reçus par courrier électronique de Google Play ou d’Apple
2) L’adresse e-mail de ton compte iGP Manager, s’il en existe un
3) le nom d'équipe et le nom de la ligue
(REMARQUE: ne joint pas de relevés de banque ou de carte de crédit, ni de reçus de PayPal. Il s'agit de paiements indirects qui ne contiennent pas les informations nécessaires à la validation d'un achat.)
Si ton achat était sur iOS, mais que la facture Apple n'est pas encore arrivée par courrier électronique, suit les instructions ci-dessous:
1. Ouvre les paramètres sur votre iPhone.
2. En haut de Paramètres, appuye sur votre compte Apple.
3. Appuye sur iTunes et App Store.
4. En haut de iTunes & App Store, appuye sur votre adresse électronique Apple ID.
5. Appuye sur ‘View Apple ID’.
REMARQUE: tu pourrais être invité à confirmer cette opération par mot de passe ou par Touch ID.
6. Fait défiler l'écran vers le bas pour accéder à Historique des achats.
7. Fait des captures d'écran des achats pour lesquels tu n'as pas reçu de jetons et envoye-les nous par e-mail en tant que pièce jointe.
De même, si tu utilise la version de l'application iOS, vérifie que vous utilise la version 3.34 et mette-le à niveau si ce n'est pas le cas, car cette version contient un correctif pour un bug concernant les achats en magasin non crédités
John Grizzly medal 5000 5 years 204 days ago
Merci.
Au final j'ai pu annulet l'achat dans le playstore et en refaire un