Après le lancement des courses rapides, nous nous sommes penchés sur vos retours , notamment en matière d'équité entre la progression et la compétition au sein des ligues. Les changements d'aujourd'hui sont une première étape vers cet équilibre. Nous avons aussi fait un brainstorming sur l'avenir du système des courses rapides et nous avons eu beaucoup d'idées quant à comment les intégrer à tous nos projets pour IGP Manager.
Qu'est-ce qui a changé ?
- Si vous êtes dans une league, vous ne gagnez plus vos XP depuis les courses rapides. Vos gains proviennent directement de la ligue.
- Les niveaux d'XP gagnés des ligues ont été rétablis aux niveaux précédents.
- Si vous ne faites pas partie d'une ligue, vous pouvez gagner des niveaux d'XP grâce aux courses rapides à hauteur de 10XP par course, pour un maximum de 10 courses par jour.
Note: dans la mesure d'une première annonce, souvenez-vous que nous ne sommes qu'au début du développement de ce système et qu'il est en constante évolution. Il s'agit d'abord d'une première étape pour rétablir un équilibre quant aux gains d'XP. D'autres mises à jours pourront être ajoutées au fur et à mesure.
Qu'est ce qui est attendu de ces changements ?
- Les niveaux d'XP gagnés des ligues ont été rétablis aux niveaux précédents - cela devrait permettre aux managers avec un niveau plus faible de rattraper plus vite les managers au niveau plus élevé s'ils courent ensemble dans une ligue.
- Les courses rapides peuvent toujours prodiguer des XP en dehors des ligues - pour certains, il sera plus rapide de les obtenir ainsi, mais ce mode de jeu ne favorisera pas l'équilibre moteur / pièces sur le long terme. Il s'agit d'un mode temporaire, et les objectifs à moyen et long termes finiront par faire surgir ce problème, ainsi que d'autres.
- Vous pouvez gagner des niveaux d'XP grâce aux courses rapides à hauteur de 10XP par course, pour un maximum de 10 courses par jour. Il s'agit d'une réduction drastique pour revoir à la hausse l'augmentation / la restauration du niveau d'XP venant des ligues. Le but est d'équilibrer les gains entre les deux et rendre moins attractif le fait de quitter une ligue seulement pour gagner des XP, dans la mesure où nous voulons nous assurer que les ligues restent l'élément le plus important.
De manière générale, ceci est juste la première étape pour implanter ce pour quoi vous avez voté dans notre sondage "l'avenir des courses rapides". Nous allons maintenant continuer de nous concerter sur comment faire évoluer le système, avant de revenir vers vous pour vous donner plus d'informations.
Edit 14:32 GMT - J'ai changé le terme "Option A" pour mettre le lien vers le sondage (ci-dessus) dans la mesure où cela créait une vraie confusion par rapport à ce dont on parlait ici. Il s'agit ici d'une mise à jour temporaire en attendant d'inclure l'Option B pour laquelle les gens ont voté. Les quelques premières réponses qui suivront immédiatement risquent de ne pas prendre immédiatement sens jusqu'à ce que vous sachiez ça. Ce post a été formulé différemment à l'origine et son sens a été mal interprété.
Sujet original : https://igpmanager.com/forum-thread/24701