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Perte de temps dans les stands

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medal 5003
5 years 82 days ago
Quelqu'un aurait-il une solution? Nous sommes plusieurs dans ma ligue a avoir remarqué une énorme perte de temps lors de nos arrêts aux stands.
Exemple: ce soir, mes deux voitures se trouvaient en 2e et 3e positions, à moins d'une seconde du premier. Ma voiture (en seconde place) s'arrête aux stands en même temps que le premier. En ressortant du pit, elle se retrouve plus de 5 secondes derrière le premier.
Plusieurs managers ont constaté avoir le même problème. Ils perdent aussi un temps énorme dans les stands.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème?
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medal 5893
5 years 82 days ago
je pense que c'est du au manque d'expérience de tes pilotes par rapport au premier.
a vérifier
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medal 5003
5 years 80 days ago
Non. Mes pilotes sont plus expérimentés. Donc le problème n'est pas là.
Et même, un manque d'expérience ne générerait pas 5 secondes d'écart. 
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medal 5893
5 years 80 days ago
je viens de regarder tes pilotes et je me disais la meme chose. du coup je sais pas du tout mais j ai remarqué ca aussi de mon coté
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medal 5000
5 years 80 days ago
Si les 2 pilotes vont au stand en même temps, le second pilote sera retardé jusqu'à 5 secondes, de ce que j'ai lu sur le forum.

Depuis j'évite d'avoir les arrêts au stand en même temps, mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai remarqué un ralentissement de mon second pilote en effet, mais je n'ai pas mesuré de combien.
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medal 5893
5 years 79 days ago
oui ca on le sait qu il faut pas arreter ses pilotes en meme temps. ce qu il dit c'est qu il est rentré en meme temps que le premier de la course et quand il est ressorti le premier lui avait collé 2 sec en gros juste en sortant des stands
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medal 5000
5 years 79 days ago
Il y a bcp de facteur qui peuvent faire varier le temps au stand, déjà si la voiture arrive avec ou sans essence, la quantité d’essence remise durant l’arrêt et un part de hasard 
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medal 5000
5 years 79 days ago
J'avais mal compris le message, désolé pour la réponse à côté.

Dans les détails qui ont une influence, en fonction du numéro de la voiture, elle va plus ou moins loin faire son arrêt au stand.
Donc si la voiture en pole s'arrête dès le début de la ligne de stand, alors que le suivant est au milieu, ça peu créer un écart.

De même s'il y a d'autres voitures au stand qui gênent la sortie de ta voiture.

Je ne savais pas que la quantité d'essence avait une influence. Il faudra que je compare mes temps d'arrêt à la prochaine course.
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medal 5893
5 years 79 days ago
tu peux voir le temps passé au stand sue ta derniere course. tu vas sur course précédente, tu clic sur le chrono de ton pilote et tu vois tous les tours et le temps des arrets
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medal 5000
5 years 79 days ago
ça je sais, mais je n'ai pas pu participer aux dernières courses de ma ligue, contrairement à aujourd'hui où ma stratégie est correctement définie ;)
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medal 5003
5 years 77 days ago (Last edited by Lo X Pel 5 years 77 days ago)
Le phénomène se reproduit toujours, pourtant, je possède les deux voitures les plus performantes de ma ligue.

Ce soir, c'était facile de l'observer car, il pleuvait sur le GP d'Espagne, du coup pas de DRS.
Ma première voiture était troisième en course en pneu pluie. Je suis rentré au tour 15, avec encore 100% de boost. Mon arrêt a duré 4.7 secondes. J'ai remis 35 litres pour 16 tours. Je suis reparti en pneu pluie.
Mon principal adversaire avait sa voiture en quatrième position en pneu pluie et 3.8 secondes derrière moi. Il est rentré au stand au tour 17, avec encore 100% de boost. Son arrêt à duré 4.3 secondes. Il a remis du carburant pour 20 tours. Il est reparti en pneus pluie.
Il a mis plus de carburant que moi et son arrêt a duré moins longtemps que le mien.
Ensuite, au moment où sa voiture est ressortie des stands, la mienne qui était auparavant 3.8 secondes devant la sienne avant l'arrêt s'est retrouvée 1.5 seconde derrière.
Je me prends 5.7 secondes dans la vue! (avance avant l'arrêt + différence de temps aux stands + retard à la sortie des stands). Il y a forcement une raison.

En revanche, la position de la voiture dans les stands n'a pas d'influence.
Exemple: Celui qui s'arrête à l'entrée des stands gagne du temps en rentrant mais, il perd ensuite du temps à ressortir des stands. Inversement, celui qui s'arrête en dernière position dans les stands perd du temps à rentrer mais, gagne du temps à la sortie. Et équitablement, celui qui s'arrête au milieu perd autant de temps à l'entrée qu'il n'en gagne à la sortie (ou inversement ;-)).
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medal 5000
5 years 77 days ago
Pour la position des stands ça a son influence s'il y d'autres voitures en même temps.
Celui qui s'arrête le premier, et qui prend plus de temps au stand, peut se retrouver derrière une personne arrivée après, qui s'arrête plus loin et prend moins de temps au stand.
J'ai déjà observé ce phénomène à plusieurs reprises.

Pour le reste, c'est en effet assez étrange comme résultat.
Le trafic peut expliquer une petite perte de temps mais là ça fait beaucoup quand même.
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medal 5000
5 years 76 days ago

Lox
Le phénomène se reproduit toujours, pourtant, je possède les deux voitures les plus performantes de ma ligue.

Ce soir, c'était facile de l'observer car, il pleuvait sur le GP d'Espagne, du coup pas de DRS.
Ma première voiture était troisième en course en pneu pluie. Je suis rentré au tour 15, avec encore 100% de boost. Mon arrêt a duré 4.7 secondes. J'ai remis 35 litres pour 16 tours. Je suis reparti en pneu pluie.
Mon principal adversaire avait sa voiture en quatrième position en pneu pluie et 3.8 secondes derrière moi. Il est rentré au stand au tour 17, avec encore 100% de boost. Son arrêt à duré 4.3 secondes. Il a remis du carburant pour 20 tours. Il est reparti en pneus pluie.
Il a mis plus de carburant que moi et son arrêt a duré moins longtemps que le mien.
Ensuite, au moment où sa voiture est ressortie des stands, la mienne qui était auparavant 3.8 secondes devant la sienne avant l'arrêt s'est retrouvée 1.5 seconde derrière.
Je me prends 5.7 secondes dans la vue! (avance avant l'arrêt + différence de temps aux stands + retard à la sortie des stands). Il y a forcement une raison.

En revanche, la position de la voiture dans les stands n'a pas d'influence.
Exemple: Celui qui s'arrête à l'entrée des stands gagne du temps en rentrant mais, il perd ensuite du temps à ressortir des stands. Inversement, celui qui s'arrête en dernière position dans les stands perd du temps à rentrer mais, gagne du temps à la sortie. Et équitablement, celui qui s'arrête au milieu perd autant de temps à l'entrée qu'il n'en gagne à la sortie (ou inversement ;-)).



Pour te répondre , il faut savoir que les pneus pluies ont une énorme différence de performance entre le début de relais et la fin de relais. C'est du à l'eau sur la piste mais tu peux facilement d'un tour à l'autre perdre plusieurs secondes au tour. Donc ce que tu me décris la n'a rien d'exceptionnel.  


Dans les arrêts au stand , il y a tjrs une part d'aléatoire , comme dans le réel , tu peux observer jusqu’à 1 seconde d'écart au stand alors qu'il n'y a pas de carburant. Donc avec le carburant tu peux avoir beaucoup d'écart
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medal 5003
5 years 76 days ago
Ok, c'est noté. Je dois donc jouer de malchance car, cela m'arrive très, très souvent et pas que par temps humide. A suivre...
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medal 5000
5 years 76 days ago
 Bonjour Ca serait pas le moral du personnel par hasard qui joue ? 
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medal 5000
5 years 76 days ago
C’est pas du au personnel aussi? CC 18, DT 18 et DR 15 alors que t’es niveau 19? Je fais que constater, j’ai pas la solution ^^

Lox
Ok, c'est noté. Je dois donc jouer de malchance car, cela m'arrive très, très souvent et pas que par temps humide. A suivre...




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medal 5074 Moderator
5 years 76 days ago

Geoffrey
 Bonjour Ca serait pas le moral du personnel par hasard qui joue ? 

Le morel du personnel n'a pas aucun effet sur ses performances 


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medal 5433
5 years 73 days ago
Le moral du personnel, ça doit bien servir à quelque chose. Peut-être pas pour ça, mais ça doit avoir son utilité. Pour les arrêts, la note de maniabilité de la voiture, ainsi que la note du pilote en virages lents, doivent influer, non? Souvent, en entrée et/ou sortie des stands, les virages sont lents. 
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medal 5000
5 years 72 days ago
Le moral actuellement a une influence proche de 0 . Pour les arrêts oui la compétence des pilotes et des voitures peut jouer dans la pit lane mais c’est mineur 
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medal 5003
5 years 70 days ago
Et bien rebelote ce soir, sur piste sèche. Au GP d'Allemagne, sur le second relais, je suis en 1 et 2 avec presque 3 secondes d'avance sur la 3ème voiture. Mon dernier arrêt me vaut de me retrouver en 5 et 13 à la sortie des stands et une fois que tous le monde a fait ses arrêts. Il y a franchement quelque chose d'anormal.

Et je ne suis pas le seul à avoir le problème dans ma ligue. Nous sommes deux ou trois (toujours les mêmes) à expérimenter la même anomalie à chaque GP. Encore, nous serions différents managers, je me rangerais du côté de ce que certains disent: la configuration de la course à ce moment là, la petite part de hasard... Mais là, cela arrive de manière trop régulière et uniquement à certains managers. De plus, les écarts que nos arrêts génèrent sont trop importants pour que cela soit autre chose qu'un bug. Et franchement, cela commence à être assez irritant. Je joue à chaque fois ma victoire en championnat en grande partie à cause de ça. Comme les autres managers qui ont le même problème, c'est tellement frustrant qu'on se demande pourquoi on joue.

Je suis sur iGP depuis juin 2017. J'ai participé à 677 courses. J'ai 309 victoires, 765 podiums, 225 pôles et remporté 21 championnats. C'est seulement depuis 2 ou 3 saisons que je constate le problème. Cela n'arrivait pas auparavant. J'ai donc vraiment du mal à croire aux aléas des courses.

Pour répondre à certains posts, mes pilotes sont niveau 20 partout, sauf en expérience où ils sont 14 et 17. Mon staff est niveau 18, 19, 16. D'autres managers de ma ligue ont du staff de niveaux inférieurs et n'ont pas ce problème. Et puis, je possède 4 CC qui ont chacun des attributs différents. Je fait des rotation en fonction de l'évolution de ma voiture en cours de championnat pour avoir un développement optimum. Donc oui, certains dans mon staff sont à 18 alors que je suis niveau 19. Mais même lorsque mes CC niveau 19 sont titulaires, j'ai le même problème dans les stands.
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