ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Solved
problème achat de Token

ios-checkmark-circle
This thread is closed because it is solved.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
md-lock This topic has been closed by the moderator
medal 5000
5 years 24 days ago
Bonjour je vous contacte car j'ai eu un problème j'ai achété des tokens 2 fois une fois de 7,99 et l'autre fois de 14,99 le premier été de 7,99 le 29 Octobre et ça avait pas marcher donc le lendemain (30 octobre) j'ai pris 14,99 en me disant que peut être c'était moi qui avait fait une erreur de saisie mais en vérifiant mon compte j'ai vu que les 2 avaient été débités sinon depuis ce temps je n'ai dépensé aucun token et j'en ai racheté pour 3,99 hier et cette fois ça avait marcher
md-quotelink
medal 5074 Moderator
5 years 24 days ago

Hyoga
Bonjour je vous contacte car j'ai eu un problème j'ai achété des tokens 2 fois une fois de 7,99 et l'autre fois de 14,99 le premier été de 7,99 le 29 Octobre et ça avait pas marcher donc le lendemain (30 octobre) j'ai pris 14,99 en me disant que peut être c'était moi qui avait fait une erreur de saisie mais en vérifiant mon compte j'ai vu que les 2 avaient été débités sinon depuis ce temps je n'ai dépensé aucun token et j'en ai racheté pour 3,99 hier et cette fois ça avait marcher

Salut Hyoga,


J'ai passé le message à les instances supérieures (il passera à être sous investigation)...

Gérard VC
md-quotelink
medal 5000
5 years 24 days ago
ok Merci Gérard
md-quotelink
medal 5859
5 years 23 days ago

Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos jetons tout de suite.

Mettre fin au processus en arrière-plan de l'application iGP Manager, également appelé fermeture forcée, puis le redémarrage de l'application peut vous permettre d'échanger votre achat et les jetons ajoutés à votre compte.

Si les jetons ne sont toujours pas parus, envoyez un e-mail à support@igpgames.com afin que nous puissions attribuer les jetons manuellement, veuillez:
1) Le ou les reçus que vous avez reçus par courrier électronique de Google Play ou d'Apple (pour les achats effectués à l'aide d'un PC, veuillez fournir le reçu PayPal ou un e-mail / SMS de confirmation du fournisseur de service de votre carte)
2) L’adresse e-mail de votre compte iGP Manager, s’il en existe un
3) Votre nom d'équipe et le nom de la ligue

Si votre achat était sur iOS, mais que la facture Apple n'est pas encore arrivée par courrier électronique, veuillez suivre les instructions ci-dessous:
1. Ouvrez les paramètres sur votre iPhone.
2. En haut de Paramètres, appuyez sur votre compte Apple.
3. Appuyez sur iTunes et App Store.
4. En haut de iTunes & App Store, appuyez sur votre adresse électronique Apple ID.
5. Appuyez sur ‘View Apple ID’. REMARQUE: Vous pouvez être invité à confirmer cette opération par mot de passe ou par Touch ID.
6. Faites défiler l'écran vers le bas pour accéder à Historique des achats.
7. Capturez les achats pour lesquels vous n'avez pas reçu de jetons et envoyez-les par e-mail en pièce jointe.

Avec cette information, nous pourrons vous aider rapidement. Je vous remercie!
md-quotelink
medal 5000
5 years 19 days ago

Yunus

Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos jetons tout de suite.

Mettre fin au processus en arrière-plan de l'application iGP Manager, également appelé fermeture forcée, puis le redémarrage de l'application peut vous permettre d'échanger votre achat et les jetons ajoutés à votre compte.

Si les jetons ne sont toujours pas parus, envoyez un e-mail à support@igpgames.com afin que nous puissions attribuer les jetons manuellement, veuillez:
1) Le ou les reçus que vous avez reçus par courrier électronique de Google Play ou d'Apple (pour les achats effectués à l'aide d'un PC, veuillez fournir le reçu PayPal ou un e-mail / SMS de confirmation du fournisseur de service de votre carte)
2) L’adresse e-mail de votre compte iGP Manager, s’il en existe un
3) Votre nom d'équipe et le nom de la ligue

Si votre achat était sur iOS, mais que la facture Apple n'est pas encore arrivée par courrier électronique, veuillez suivre les instructions ci-dessous:
1. Ouvrez les paramètres sur votre iPhone.
2. En haut de Paramètres, appuyez sur votre compte Apple.
3. Appuyez sur iTunes et App Store.
4. En haut de iTunes & App Store, appuyez sur votre adresse électronique Apple ID.
5. Appuyez sur ‘View Apple ID’. REMARQUE: Vous pouvez être invité à confirmer cette opération par mot de passe ou par Touch ID.
6. Faites défiler l'écran vers le bas pour accéder à Historique des achats.
7. Capturez les achats pour lesquels vous n'avez pas reçu de jetons et envoyez-les par e-mail en pièce jointe.

Avec cette information, nous pourrons vous aider rapidement. Je vous remercie!



Bonjour J'ai aussi ce problème mais j'ai déjà envoyer le mail avec les photo des transactions , mais je me connecter avec mon compte facebook cela change quelque chose ?
md-quotelink
medal 5859
5 years 19 days ago
Tant que vous avez fourni le numéro 3 à partir des informations demandées, notre agent d'assistance sera en mesure de vous aider à attribuer les jetons que vous n'avez pas reçus. :)
md-quotelink
md-lock This topic has been closed by the moderator
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.