Stan Gommemedal 5002 5 years 193 days ago Translate
Bonjour, voudriez-vous une fusion de ligue ? Dans ce cas nous sommes a la recherche de personnes qui aime le sport automobiles est surtout la compétition dans une bonne ambiances avec des histoires sur d'ancien pilotes, est du sport de formule 1 en general..
La ligue ce nomme Renault F1 Championnat, horaire 19h course vitesse 2.00 et 75% possibilité de changer, pars les biais d'un sondage. ainsi que horaire est courses.. Actuellement porter a sont maximum,(cest a dire) 22 courses.
Règles deux pneumatiques differents pars courses pour les niveaux (pro et elites) avec sanctions.
Les sanctions concerne ceux et celles qui ne respect pas la regles des deux trains de pneumatiques différents. ils ou elles partiront en pneu H ce sont les (oranges) la sanction sera reporter a la prochaine course si il y a de pluie.. Si toute fois la personne na pas respecté la première sanction partira en pneu foule pluie lors de la prochaine course..