Bonjour, voila j'ai supprimer une personne inactive sans le vouloir chez les pros. Et suite a ça, la monter en élite n’était plus possible car il n’était plus que 7. Mon erreur pénalise donc les 2 joueurs qui devait monter en élite. Et t'il possible de les faire monter pour les admins? Nous sommes entre 2 saisons dans la World Ligue IGP 2020. Merci de votre réponse.
Bonjour, je rebondis sur cette question car nous sommes 7 dans la ligue, ne pourrions pas nous regrouper en une seule division? Et donc en temps qu'administrateur gérer les monter ?
Malheureusement je n'ai pas asser de place dans ma ligue pour vous accueillirs pour le moment j'ai seulement une place de dispo en élite et 7 places en pro
Merci Damien mais je pense qu'il est trop tard nous en sommes déjà à la 4eme course demain et un nouveau est arriver dans la ligue en élite il n'y a donc plus qu'une place disponible. En revanche je pense qu'il serait peut-être utile pour les hôtes de pouvoir le faire eux même, mais je peut me tromper (cela pourrait provoquer des abus peut-être aussi) . Il n'y a rien de rageux ou quoi que ce soit la dedans, j'essaie juste de donner mon avis de façon constructive pour le bien du jeu.
Je vois que la saison a commencé et je n'aurais malheureusement pas pu intervenir pour résoudre ce problème.
Nous ne pouvons pas faire d'exception pour ce genre d'erreur, je suis désolé de l'écrire, mais j'espère que vous comprenez.
Je comprends votre bonne foi, mais ce type d'option ne sera pas mis en œuvre pour les hôtes de la Ligue, beaucoup en abuseraient.
Merci c'est bon a savoir que dans tout les cas vous ne pouvais pas intervenir. Je comprend c'est évident qu'il y aurait des abus. Merci de votre réponse.