ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3764

Notifications

  • No Unread Notifications

Guide
Version Française (En construction)

angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
medal 5662
279 days ago (Last edited by Gerard VC I 269 days ago)
Salut à tous,

Je suis Gerard VC, manager d'iGP Manager dès Avril 2017. Et ici, je vous présente ma guide. Aussi, je voudrai donner remerciements à _____________________________________________ pour ses pièces de conseil et astuces. Merci beaucoup, sans vous, il n'aurait pas été la même chose.

Cordiellement,
Gerard VC
md-quotelink
medal 5662
271 days ago (Last edited by Gerard VC I 271 days ago)
1) Conseils pour sélectionner vos pilotes

1.1- Conditions à complir pour avoir un/e pilote compétitif/-ive
LE PILOT DOIT AVOIR TALENT 20*
Poids du pilote: 51 kgs pour les HOMMES pilotes / 46 kgs pour les FEMMES pilotes

1.2- Entraînement (Manière optimale): 
I) Entraîner le pilote jusqu'il arrive à ENDURANCE 20 et son poids basse à 46 kgs (F) or 51 kgs (H)
II) Après, on passe à les abilités de conduction, où on doit arriver à 20, le quel est le valeur maximale.
III) Pour y finir, on doit améliorer les aspects mentals (NOTE: Si vous voulez avoir un pilote niv. 20, vous devez laisser un des aspects mentals à 19 jusqu'à le pilot obtient une éxperience 20).

NOTE sur Quartiers Générales:
Les pilotes jeunes proviennent de l'Académie de Jeunes Pilotes (AJP)
Pour avoir des hautes possibilités d'obténir pilotes T20, vôtre AJP doit être minimum, niveau 13.
Aussi, investir en jeunes talents ait un avantage... Les sous des jeunes pilotes sont considérablement bas comparés avec les sous des pilotes vétérans (signés de 2ème et suivants équipes)

Un conseil, donné au 2019 pour Connor Cooper, un copain modérateur d'iGP Manager:


Différence entre pilotes de different Talent
md-quotelink
medal 5662
271 days ago (Last edited by Gerard VC II 271 days ago)
2) Conseils de recherche et développement




NOTE I: Comme vous pouvez-le voir sur l'image, il y a deux points forts (un vert et un rouge) qui indiquent quelle est la force et la faiblesse de votre CD dans le développement de les voitures. 

NOTE II: Ce graphique montre un maximum de R&D sur une voiture de course. 

NOTE III: En raison de l'actualisation majeure du 17 mars 2020, les casquettes des voitures ont fait l'objet d'une modification. Pour plus d'infos, veuillez consulter ce fil https://igpmanager.com/forum-thread/31016 (lien). 

Pour concluire, je voudrais ajouter une excellente réponse de Nayan Rajput, qui proclamait avec raison: 
"Recherchez une domaine à la fois pour maximiser la puissance de recherche et gagner le maximum de points dans ce domaine". Autrement, il peut y avoir des cas où la recherche de deux domaines peut également être utile.

md-quotelink
medal 6050
269 days ago
3) Entraînement de pilotes (façon optimale):

I) Entraîner le pilote jusqu'il arrive à ENDURANCE 20 et son poids basse à 46 kgs (F) or 51 kgs (H)
II) Après, on passe à les abilités de conduction, où on doit arriver à 20, le quel est le valeur maximale.
III) Pour y finir, on doit améliorer les aspects mentals (NOTE: Si vous voulez avoir un pilote niv. 20, vous devez laisser un des aspects mentals à 19 jusqu'à le pilot obtient une éxperience 20).

]
md-quotelink
medal 5662
269 days ago (Last edited by Gerard VC I 269 days ago)
4) Réglages des voitures




Capacité de configuration                                             Page de configuration
- Débutant     50 max (pas de changement)                1-20  (au lieu de 1-50)
- Pro            100 max (au lieu de 80)                            1-50 (aucun changement)
- Élite          200 max (contre 100)                                1-100 (contre 1-50)
md-quotelink
medal 5794
247 days ago
Super bien fait gerard
md-quotelink
medal 5436
237 days ago
Des infos très intéressante Merci 
md-quotelink
medal 5000
214 days ago
Pourquoi le niveau de mes pilotes baissent malgré que je l’ai entraîné tous les jours?
md-quotelink
medal 4820
209 days ago
C'est tout à fait normal, les étoiles correspondent à un niveau relatif de ton pilote par rapport à ton niveau de manager. En revanche le chiffre entre () juste à côté c'est le niveau de ton pilote.
Exemple : Je suis niv 3 et mon pilote est aussi niv 3 (3) alors mon pilote aura 4,5 ou 5 étoiles. Le lendemain je passe niv 4 mais mon pilote est toujours niv 3 alors il n'aura plus que 4 étoiles.
md-quotelink
medal 5029
140 days ago
Bonjour.

Pour ce qui concerne le Bureau /accueil pour le moral est-ce vraiment utile de l’évoluer ? Sur quoi joue t il (personnel, pilotes) ?

Par avance merci pour votre retour.
md-quotelink
medal 5200 MODERATOR
140 days ago
Juchat
Pour ce qui concerne le Bureau /accueil pour le moral est-ce vraiment utile de l’évoluer ? Sur quoi joue t il (personnel, pilotes) ?


Le Bureau est censé jouer sur le moral du personnel. Plus leur moral est élevé, plus ils prendront leur retraite tardivement. Mais l’impact est marginal.

Le bureau est probablement la dernière chose à faire évoluer.
md-quotelink
medal 6050
140 days ago

Aurelius
Pourquoi le niveau de mes pilotes baissent malgré que je l’ai entraîné tous les jours?


Ça c'est pas possible... Ce qu'il passe est que les étoiles des pilotes et personnel changent selon le niveau du manager. Cette sensation de "perte de niveau" est due à que tu viens de monter 1 niveau.

md-quotelink
medal 5029
140 days ago

M.
Juchat
Pour ce qui concerne le Bureau /accueil pour le moral est-ce vraiment utile de l’évoluer ? Sur quoi joue t il (personnel, pilotes) ?


Le Bureau est censé jouer sur le moral du personnel. Plus leur moral est élevé, plus ils prendront leur retraite tardivement. Mais l’impact est marginal.

Le bureau est probablement la dernière chose à faire évoluer.


D’accord c’est bien ce qu’il me semblait. Par contre en aucun cas un nouveau pilote aura 18 de moral si le bureau est lvl 18 ? Il aura le moral de base assez bas 🤔

md-quotelink
medal 5200 MODERATOR
140 days ago
Le moral des pilotes ne dépend pas du Bureau. Seul moyen de le faire évoluer est via l’entrainement.
De base, un jeune pilote n’aura jamais 18 de moral. À toi de l’entrainer.
md-quotelink
medal 5029
118 days ago
D’accord. Merci pour la réponse. Bonne continuation à vous tous 😉
md-quotelink
medal 4958
115 days ago
Merci pour conseils
md-quotelink
medal 5147
59 days ago
Le poids des pilotes est-il toujours modifiable avec l'entraînement ou cela ne baisse plus avec les dernières maj ?
md-quotelink
medal 5200 MODERATOR
58 days ago
Il n'y a pas eu de changement concernant le poids, celui-ci doit diminuer avec l'entraînement (dans la limite des 46kg pour une femme et 51kg pour un homme).
md-quotelink
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.