La saison a commencé !
Le 19 juin, la saison Interleague #7 a été lancée.
Supreme League a fait des débuts extraordinaires dans l'élite et a commencé le tournoi en tête du classement.
Une conception et une stratégie excellentes leur ont donné la chance de briller avec les Williams.
Un seul point derrière se trouve Norte Nordeste qui gère AlphaTauri. La ligue brésilienne a fait une belle course en terminant 2-3-17, ce qui leur a valu 48 points.
Les triples champions actuels ont commencé la saison en tant que troisième, une course décente avec la Mercedes pour marquer de bons points et commencer à défendre le titre.
Le samedi 26 juin, la deuxième course de la saison a eu lieu et celui qui s'est distingué était le championnat Libertadores iGP. Au volant des Aston Martin vertes, ils ont obtenu le meilleur score de la course, 54 points.
Ils n'avaient pas bien commencé en France, mais en Autriche ils se sont distingués avec le tour le plus rapide de la course et une grande victoire.
Il est intéressant de noter que toutes les ligues ont repris les mêmes équipes que lors de la course précédente, où les managers avaient conçu les voitures.
Supreme League et F1 World iGP ont été les 2ème et 3ème meilleurs marqueurs de points et commencent à être les favoris pour la couronne.
Ce samedi 3 juillet aura lieu la troisième manche de la saison, où les protagonistes s'affronteront lors du Grand Prix de Chine.
C'est maintenant que commence "le marathon", où chaque ligue utilisera l'équipe et les voitures qui ont été conçues par ses rivales. Nous verrons qui sera capable de s'adapter aux équipes et de se démarquer avec une stratégie gagnante.