
JC COCO medal 5000 4 years 18 days ago
Translatedepuis quelques jours je n'arrive plus à lancer la course quand je lance laughter cela me met un fond de circuit et cela charge à partir de 50% et cela met une plombe à charger , ma course est fine et je ne peux rien faire sur la course .
Peut être depuis le 26 , je joue sur pc

Denis Peigney medal 5000 4 years 18 days ago
Translatebonjour
j-ai le meme probleme sur mon pc

M. Truche medal 5010 Moderator 4 years 18 days ago
TranslateBonjour JC Coco,
Peux-tu indiquer :
- le support ? (PC, tablette, téléphone)
- la version de l’app ?
- l’OS ?
- la version de l’OS ?
- combien de RAM ?
Une nouvelle version ayant été publiée la semaine dernière, as-tu mis à jour l’application ?

JC COCO medal 5000 4 years 17 days ago
Translatenon pas mis à jour comment fait on ?
les autres je ne sais pas

M. Truche medal 5010 Moderator 4 years 17 days ago
TranslateLa version de l'application est inscrite au démarrage du jeu. La dernière disponible est la 4.052

JC COCO medal 5000 4 years 13 days ago
Translateje ne vois pas la version quand je lance

JC COCO medal 5000 4 years 6 days ago
TranslateDonc je fais quoi , j'arrête le jeu ? encore ce soir impossible

M. Truche medal 5010 Moderator 4 years 6 days ago
TranslateBonjour,
Le plus simple est de créer un ticket au support
https://igpmanager.com/helpdesk.php
JC COCO medal 5000 3 years 354 days ago
TranslateBon j'ai désinstaller puis réinstaller la version 4 052 (460)
cela marche à, peu près mais cela se lance sur une musique et ne commute pas il faut que je le déconnecte puis reconnecte pour que cela se lance

Jean Dauger medal 5000 3 years 354 days ago
TranslateTu peut peut-être essayé de mettre la visionneuse de course en 2D. Tu clique en haut à droite sur ton profil puis sur les paramètres puis tu change la visionneuse de course.
J'espère que ça t'aidera!

José Trujillo medal 5020 3 years 354 days ago
Salut JC Coco,
Peux-tu indiquer :
- le support ? (PC, tablette, téléphone)
- la version de l’app ?
- l’OS ?
- la version de l’OS ?
Merci! Sans ces infos, nous ne pourrons pas vous aider, le modérateur vous les a déjà demandées.