Mad Rooster Racing medal 5758 2 years 121 days ago (Last edited by
Mad Rooster Racing 2 years 112 days ago)
M.
Bonjour,
La solution la plus simple est de multiplier le nombre de tours à faire par la conso sur un tour. Puis d’ajuster (à la hausse ou à la baisse) selon la poussée que tu prévois d’utiliser.
Dans le doute, il vaut mieux mettre trop que pas assez et regarder après la course la conso réelle, ce qui te servira à mieux ajuster ton essence pour la saison suivante.
Oui parfois mettre 1 ou 2L de trop ne change pas non plus énormément le résultat final après tout dépend aussi des adversaires que tu as et du circuit !
Finir avec 0L en passant la ligne c’est vraiment le best mais faut pas ce louper dans les calculs.
Si au milieu du dernier tour tu vois marquer 0L la course est fichu.. je trouve que le jeu est assez gentil sur les abandons d’ailleurs suivant l’avance avec les voitures plus loin derrière quelques fois tu marques quelques points.. ce que je trouve totalement illogique pour le coup ?