Bonjour,
Coach
Je me suis aperçu, en comparant les temps au tour en qualif, que passer de 150 à 180 en accélération, alors que les autres critéres ne dépassaient pas 60 ou 80, n'améliorait aucunement le tps au tour.
Comment as-tu réalisé cette comparaison ? Tu n'as qu'un seul tour de qualifs, donc comment compares-tu ?
L'importance des attributs varie selon les circuits. Sur certaines pistes 30 DP d'écart sur l'accélération aura un effet plus important que sur d'autres.
Mais avoir une voiture déséquilibrée n'est pas forcément une bonne approche. C'est un juste équilibre à trouver en testant au fil des saisons et en prenant aussi en compte 1/ le calendrier 2/ le développement des autres voitures.
Coach
Faut-il attribuer ses point de recherche de maniére plus hétérogéne en acc/fr/man/appui pour optimiser les effets de l'attribution de ses points de recherche?
Tu parles des points de conception, non ? Car on n'attribue pas les points de recherche, seulement ceux de conception. Les points de recherche sont placés automatiquement.