ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

In progress
Soucis de pilote aprés achat

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right
md-lock This topic has been closed by the moderator
medal 5555
1 year 126 days ago
Bonjour, j'ai un gros soucis avec un pilote que j'ai acheter hier (ou avant hier, selon l'heure qu'il est chez vous) , 18 ans, talent 30, 3 étoiles, donc, trés bon, juste à former.

Le soucis étant que je ne le vois pas dans mes pilotes (à pilote et à entrainement, j'ai un drapeau de nationalité bleu avec un genre de nuage blanc au centre et le sigle de la femme, mais pas de nom de pilote, pas d'age, à évaluation, j'ai une étoile vide, salaire 302k et 18 jours de contrat). Mais quand je clique dessus, ça me met : "igpmanager.com indique - Demande non valide ou contenu non trouvé.

Par contre, aux pilotes actifs, quand je clique sur changement (de pilote), le pilote que j'ai acheter est bien présent(nationalité française, homme, T Tambay, 18 ans, 3 étoiles), mais quand je le selectionne pour qu'il prenne la place de mon autre pilote, je valide mais ça change rien, ça laisse mon autre pilote.

Je ne sais donc, plus quoi faire, et j'aimerai vraiment retrouver ce nouveau pilote que j'ai acheter et pouvoir l'utiliser surtout !!

J'espére avoir une réponse rapide et que mon pilote soit utilisable !!

Cordialement,

B. Lee
md-quotelink
medal 6083 Community Manager
1 year 126 days ago
Hey Bruce,

Merci de nous avoir contactés. Vous avez reçu par erreur un pilote corrompu, je l'ai déjà signalé à l'équipe de développement pour qu'elle le supprime manuellement de la base de données de votre équipe.

Je vous ai remboursé le coût de l'offre que vous avez placée et le coût du salaire du pilote corrompu.
md-quotelink
medal 5555
1 year 126 days ago
Ok, je vous en remercie.
md-quotelink
medal 5555
1 year 125 days ago
Y a rien de changer pour le moment, y a toujours le même soucis !!
md-quotelink
medal 6083 Community Manager
1 year 125 days ago
Salut,

Comme je vous l'ai dit, l'équipe de développement a été informée de la nécessité de supprimer manuellement le pilote corrompu. Soyez patient, c'est le week-end et nous méritons tous une pause. Merci beaucoup pour votre compréhension.
md-quotelink
medal 5555
1 year 124 days ago
Ok, je comprend, evidemment que vous avez, vous aussi besoin de repos, peut être plus que les autres vu le boulot que vous faites pour ce jeu, je patiente, y a aucun soucis. Cordialement,
md-quotelink
md-lock This topic has been closed by the moderator
angle-double-left ios-arrow-back 1 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.