Bonjour, j'ai un gros soucis avec un pilote que j'ai acheter hier (ou avant hier, selon l'heure qu'il est chez vous) , 18 ans, talent 30, 3 étoiles, donc, trés bon, juste à former.
Le soucis étant que je ne le vois pas dans mes pilotes (à pilote et à entrainement, j'ai un drapeau de nationalité bleu avec un genre de nuage blanc au centre et le sigle de la femme, mais pas de nom de pilote, pas d'age, à évaluation, j'ai une étoile vide, salaire 302k et 18 jours de contrat). Mais quand je clique dessus, ça me met : "igpmanager.com indique - Demande non valide ou contenu non trouvé.
Par contre, aux pilotes actifs, quand je clique sur changement (de pilote), le pilote que j'ai acheter est bien présent(nationalité française, homme, T Tambay, 18 ans, 3 étoiles), mais quand je le selectionne pour qu'il prenne la place de mon autre pilote, je valide mais ça change rien, ça laisse mon autre pilote.
Je ne sais donc, plus quoi faire, et j'aimerai vraiment retrouver ce nouveau pilote que j'ai acheter et pouvoir l'utiliser surtout !!
J'espére avoir une réponse rapide et que mon pilote soit utilisable !!
Cordialement,
B. Lee