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Superstars Racing >> venez chez nous ;-)

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medal 5888 Moderator
5 years 331 days ago (edited 5 years 327 days ago)
Sky Sports (Entretien Avant-saison)

Après l'entretien tenu avec Gerard V #JB17., le Team Director de l'écurie BWT-Rich Energy F1, nous avons pu savoir les nouveaux changements dans la écurie:

A) Objectifs définitifs de BWT-Rich Energy F1 

A1) Faire 1 podium pendant la saison
A2) Faire 2 Top5 pendant la saison
A3) Être 6 fois dans le Top10 (à la fin de la course)
A4) Viser pour le Top 10 du Championnat Mondial de Écuries
A5) Être pas rélegué à PRO

B) Changement à les voitures 
- Livrée: BWT-Rich Energy F1 (Rose, Or et Noir)
- Fournisseurs: Idem
- Personnel: Idem

C) L'écurie présente sa "line-up" de pilotes composée par: 
- #5 Katherine Legge
- #6 Dylan Bennett
- RD Lance Stroll
Voitures: 5 (LEG) et 6 (BEN) Nom Chassis: BWT-RE02 (B)

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medal 5888 Moderator
5 years 330 days ago
Leo
Bientôt la nouvelle formule-E vous en pensez quoi ?


Pronostic: Quel français fera le meilleur résultat au gp de france ? Ocon, Gasly ou Grojean ?

Moi je pense Ocon il va avoir un nouveau moteur mercedes




La GEN2 de la Formula E est impressionant (mais le HALO est un peu anti-esthétique; mais s'il est placé pour la securité, rien à dire) 

PS) Je parie que Grosjean obtiendra le meilleur résultat de le trio français 
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medal 5000
5 years 330 days ago (edited 5 years 330 days ago)
Bravo Gerard ton pronostique à été le bon. Mais le coup de volant au départ sur Ocon est pas du tout correcte. Il lui dégomme sa voiture au passage :-(
PS: J’adore ton nouveau logo
De mon côté le CD va sûrement être changé du au mauvaise performance. Et les objectifs seront établi au premier quart de saison
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medal 4999
5 years 329 days ago
Me concernant mon objectif est de monter en élite mais le début de saison mas l'air étonnamment difficile par rapport à la saison dernière donc à voir...
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medal 5000
5 years 328 days ago
Oui ce qui ont été relégué en pro depuis l'elite sont compétitif en pro
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medal 5888 Moderator
5 years 327 days ago
Quelle est votre opinion pour ma suggestion d'avoir 5 pneus "slicks"?

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medal 5000
5 years 327 days ago
Moi perso je suis contre cela fait beaucoup trop de slick. Moi je voudrais au contraire juste Super Soft, Soft, medium et Hard avec des performances bien différentes. C'est à dire que les SS et S soit très performant mais qui s'uses vite. Les Hard au contraire pas très performant mais qui dure longtemps et les M le compromis entre les deux. Dans notre jeu il faut que les H soit moins performant et les  M beaucoup plus et que les SS et les S chauffent moins vite car impossible d'aligner deux tours d'attaque.
En ce qui concerne la F1 je suis pour le retour à l'ancienne avec S, M et H et les pneus vont passé en 18 pouces :

Et les autres vous en pensez quoi ?
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medal 5888 Moderator
5 years 327 days ago

Leo
Moi perso je suis contre cela fait beaucoup trop de slick. Moi je voudrais au contraire juste Super Soft, Soft, medium et Hard avec des performances bien différentes. C'est à dire que les SS et S soit très performant mais qui s'uses vite. Les Hard au contraire pas très performant mais qui dure longtemps et les M le compromis entre les deux. Dans notre jeu il faut que les H soit moins performant et les  M beaucoup plus et que les SS et les S chauffent moins vite car impossible d'aligner deux tours d'attaque.
En ce qui concerne la F1 je suis pour le retour à l'ancienne avec S, M et H et les pneus vont passé en 18 pouces :

Et les autres vous en pensez quoi ?

Pour la F1, je préfère 5 pneus slicks aussi. Du Ultrasoft au Hard
 

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medal 5000
5 years 327 days ago
oui c'est ça mais en faite l'année prochaine il y aura plus que trois nom de pneu pour que ce soit plus compréhensible pour tous. Il y aura Tendre, Moyen, Dur comme à l'ancienne
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medal 5167
5 years 327 days ago
Salut,

Personellement, s il y a un changement a faire, je pense qu il faut deux items :
(1) Une motivation
(2) Une proposition detaillee

En ce qui concerne (1), Gerard, je ne vois pas la motivation. Peut-etre est-elle dans un post anterieur ? 

Pour (2), pareil, je ne suis pas sur de connaitre les details. 

A l heure actuelle, on a 4 types de pneus et on utilise tous les memes. Tant et si bien que Leo nous force a utiliser deux types de pneus par course. Donc s il y a quelque chose a faire en terme de developement a l heure actuelle, je pense que c est plutot de supprimer les pneus que l on n utilise pas et de calibrer 2 types de pneus a caracteristiques differentes de telle sorte qu ils soient aussi competitifs l un que l autre. Puis, introduire un 3eme type de pneu competitif et different, et ainsi de suite. Partir a 5 pneus d emblee me parait une tache hasardeuse et difficile pour les developeurs.

My two cents... or pennies,

F.
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medal 4999
5 years 327 days ago
Pour ma part avant de penser a introduire 5 types de pneus ce serais plus logique d'arranger le soucis qu'on a actuellement, comme le dis Leo et François d'ailleurs... Ce serais vraiment la bienvenue. Puis 1x tout rentré dans l'ordre pourquoi pas envisager l'arrivée de nouveaux pneus en s'assurant bien sûr qu'on retombe pas dans le soucis actuel...
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medal 5888 Moderator
5 years 326 days ago (edited 5 years 325 days ago)
François
Salut,

Personellement, s il y a un changement a faire, je pense qu il faut deux items :
(1) Une motivation
(2) Une proposition detaillee

En ce qui concerne (1), Gerard, je ne vois pas la motivation. Peut-etre est-elle dans un post anterieur ? 

Pour (2), pareil, je ne suis pas sur de connaitre les details. 

A l heure actuelle, on a 4 types de pneus et on utilise tous les memes. Tant et si bien que Leo nous force a utiliser deux types de pneus par course. Donc s il y a quelque chose a faire en terme de developement a l heure actuelle, je pense que c est plutot de supprimer les pneus que l on n utilise pas et de calibrer 2 types de pneus a caracteristiques differentes de telle sorte qu ils soient aussi competitifs l un que l autre. Puis, introduire un 3eme type de pneu competitif et different, et ainsi de suite. Partir a 5 pneus d emblee me parait une tache hasardeuse et difficile pour les developeurs.

My two cents... or pennies,

F.

La motivation est d'avoir beaucoup plus de stratégies, parce que je crois qu'on use le Hard en la majorité de couses


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medal 5167
5 years 326 days ago (edited 5 years 326 days ago)
Gerard

François
Salut,

(1) Une motivation

La motivation est d'avoir beaucoup plus de stratégies, parce que je crois qu'on use le Hard en la majorité  de couses




Salut Gerard,


Tres bonne motivation et je suis bien evidemment d accord, mais pourquoi 5 types de pneus alors qu on n en a qu un a l heure actuelle ? Pourquoi ne pas d abord en introduire un second et etre sur que cela marche, avant d en introduire un 3eme ?

Tout bien reflechi, je ne suis pas en faveur de 5 pneus differents mais plutot de 3. Voici mon raisonnement.

Les pneus sont caracterises par leur usure : plus un pneu est use, moins il est performant. Si l on fait un arret au stand trop tot, on n est pas optimal car on aurait pu utiliser le pneu plus longtemps et donc faire moins d arrets aux stands (penalite en temps fixe). Si l on s arrete au stand trop tard, l usure du pneu nous fait perdre du temps. Du coup, la courbe d optimalite du pneu a un maximum a un nombre de tour fixe et decroit de chaque cote.

Considere une course typique de 45 tours. On souhaiterait avoir deux arrets aux stands environ, donc un optimal pour le pneu a 15 tours. Appelons ces pneus Mediums. On peut rajouter des pneus Hards dont l optimal est a 22 tours, mais cela risquerait de faire des courses a un arret (en particulier a cause de l effet DRS), donc je pense que 20 ou 21 tours serait meilleur. On introduit aussi les Softs qui permettent de faire 11 tours, et donc une strategie a 3 arrets. On a :
-Soft : 11 tours, 3 arrets
-Medium : 15 tours, 2 arrets
-Hard : 21 tours, 1 arret

Si l on doit ajouter des pneus a cela, ou les rajoutons nous ? Certainement pas au dela des Hards, donc peut etre entre Medium et Hard, et entre Soft et Medium. Le probleme en faisant cela est que les pneus avec un optimal a 11 tours et ceux avec un optimal a 13 tours sont quasiment identique et la difference entre leurs performances trop faible. Le DRS risque de dominer encore plus qu a l heure actuelle. Un autre probleme : avec tous ces pneus, les strategies mixtes sont trop simples a mettre en place. Il n y aurait plus de "Si je fais H+H, je serai optimal sur 42 tours et ai donc 3 tours de plus a faire, donc il faut que j economise les pneus" car tu pourrais faire h+h+h avec un optimal a 18 tours, ce qui t amene a 44 tours.

Bref, je me tais  :)

F.
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medal 5000
5 years 326 days ago
Oui je suis d'accord avec toi françois il ne faut pas rajouter un nouveau type de gomme mais améliorer la performance des SS et S et après entre les M et les H pour moi c'est une question de température de la piste. C'est à dire que en dessous de 25 degres les H devraient être inutilisable comme a Monaco tandis que les M devraient être comme les H mais avec une fenêtre de fonctionnement plus faible c'est à dire en dessous de 25 degres. Apres c'est normal que quand il fait 38 degrés les H soit la seul solution. 
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medal 5000
5 years 326 days ago
Salut tout le monde. 

Superbe forum, vous m'avez donné l'envie de (re)faire celui de EF2S. Bonne continuation.

Ah oui, tiens, en regardant le power ranking, j'ai aperçu deux managers connu de chaque ligue...

Bon, Romain Desmoulins est sorti du top 30 depuis la saison 8 chez nous, mais surtout Nico Dorlann qui 12eme chez vous est encore 14eme chez nous.

Interessant :)
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medal 5167
5 years 326 days ago
Salut Michel^2,

Vous avez un power ranking aussi ? Je serais curieux de savoir comment il est calcule.

F.
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medal 5000
5 years 326 days ago
Oui l'idée m'était venu l'année dernières.
Pour le nom j'ai simplement laissé Hall of Fame.

Hum lol, je suis toujours resté assez flou en la matière, mais étant dans vos locaux ils n'auront peut être pas l'idee de venir ici ^^ ( tant pis si cela fuite).

Bref, pour commencer il faut savoir que les points sont cumulables de saison en saison (sans coefficient comme chez vous pour la dernière saison il me semble)

Chaque course fini dans la ligue vaut 1 point. Ce qui donne l'avantage aux managers fidèle.

Puis on gagne plus ou moins de points selon la ligue auquel on a participé. Soit 30 pour l'elite, 20 et 10 pour débutant.
Avantage dû cette fois au niveau de la ligue.

Puis corrélations entre classement et ligue...
Élite: 1er 100, 2eme 70, 3eme 50, (4-5) 25, (6-7-8) 5
Pro: 1er 80,2eme 50,3eme 30,(4-5)15, (6-7-8) 3
Débutant: 1er 60,2eme 30, 3eme 10,(4-5) 5, (6-7-8)1

Ici l attibution des points est basé sur une vision de ce que je peux voir en MotoGP. Le 1er de Moto2 est davantage connu que le 2eme de la catégorie reine. De très peu certes mais à la fin sur le papier les champions sont immortels. 
Cette fois, avantage a la performance.

Et dernier point bonus, les records de points en fin de saison des 3 ligues (sur les 3 premieres place) qui peut faire gagner des points ou en enlever a l'ancien détenteur... les point suivants attibuer sont identiques au paragraphe juste au dessus.


Voilà en gros comment est fait le classement de la ligue European Formula 2 Séries. (C'est pour faire de la pub cette dernière phrase ;) .)
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medal 5000
5 years 324 days ago
Participe da minha liga: GP F1

https://igpmanager.com/app/p=league&id=68166
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medal 5000
5 years 324 days ago
Ah un gars qui c’est perdu mdr. Il pose son message là comme si ne rien était. Please go in the Portuguese forum
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medal 5000
5 years 323 days ago
Salut j'aimerais bien rejoindre votre ligue, j'ai une ligue active mais je suis le seul niveau 14 et je cherche plus de difficultés, si jamais vous avez une place pour moi se sera avec plaisir, merci et Banzaï
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