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Solved
Question qualification ?

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This thread is closed because it is solved.
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medal 5000
5 years 224 days ago
Ok mais je comprend pas pourquoi juste après en fait 
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medal 5000
5 years 224 days ago
parce que j'ai la flemme d'attendre juste avant le prochain GP et vu que les conditions climatiques sont les mêmes dans les deux cas (à part s'il pleut) et bien je le fais juste après ^^
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medal 5000
5 years 224 days ago
Ok ok 
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medal 5000
5 years 224 days ago
Comment fait on pour faire le choix du pneu pour la qualification car certains on des SS d'autre des pneux N?.. Comment fait on pour avoir un minimum d'essence pour la qualification afin d'être le plus léger possible ?

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medal 5000
5 years 224 days ago
Bah il faut établir la stratégie  dans l'onglet prochaine course
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medal 5000
5 years 224 days ago
Oui mais c'est la strategie pour la course mais pas pour la qualification.
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medal 5000
5 years 223 days ago
Les qualifications c’est un peu une loterie 
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medal 5000
5 years 223 days ago
Oui mais qui décide des choix des pneus lors des qualifications ? 
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medal 5000
5 years 223 days ago
Olivier
Les qualifications c’est un peu une loterie 


Combien de fois faut il le répéter ! Ce n'est pas une loterie lisait les post précédent ! Il faut juste réfléchir un peu ! 

Alex Defeu pour les pneus des qualifications sont choisis en fonction du premier train de pneus que tu as choisi dans ta stratégie pour la course :)
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medal 5084
5 years 223 days ago
Je partage pas ton avis Gabriel. En faisant ainsi tu laisses 24h de changement météo possible! Tu peux faire tes réglages secs alors qu'il peut pleuvoir ou vice versa! Mauvaise stratégie selon moi.
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medal 5000
5 years 223 days ago (Last edited by Gabriel Potel 5 years 223 days ago)
pas forcément il pleut assez rarement et quand c'est le cas je met 3 tokens et après je sais que les wait ont la même durabilité que des Médium du coup pas besoin de faire un tour d'essais pour avoir le taaux d'usure. Avec mes sponsors je gagne 3tokens à chaque course et encore comme il a été cité dans un des poste un peu plus bas, quand il pleut il faut rajouter 12 à la hauteur de chassis et +/-2 au niveau des ailerons donc quand on connait tout cela cela revient au même ;)
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medal 5000
5 years 223 days ago
Y’a une influence avec le niveau d’esse Embarqué ? 
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medal 5000
5 years 223 days ago
Non tout est au niveau optimal
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medal 5000
5 years 223 days ago
Les essais pour trouver les réglages peuvent être fait n’importe quand avant la course. 

Il y a des personnes qui préfèrent les faire juste après le Gp précédent pour être au maximum dans les mêmes conditions.

D’autre Préfères attendre les dernières minutes pour avoir la météo la plus fiable possible 
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medal 5000
5 years 223 days ago
Je fais pareil et je descends la santé de mes pilotes à fond histoire de brouiller les pistes et de ne pas montrer mon vrai potentiel 
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medal 5000
5 years 222 days ago

Gabriel
je parlais des essais pour établir les réglages du prochain GP, tu les fais quand tu veux mais moi je préfère les faire juste après le GP précédent 


Pourquoi tu préfères juste après cela apport quelque chose ?

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medal 5000
5 years 222 days ago
parce que ça se rapproche des conditions de courses c'est juste ça mais tu peux les faire juste avant c'est pareil c'est juste que je ne suis pas patient xD
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medal 5000
5 years 222 days ago

Gabriel
parce que ça se rapproche des conditions de courses c'est juste ça mais tu peux les faire juste avant c'est pareil c'est juste que je ne suis pas patient xD



Ok super
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medal 5000
5 years 220 days ago

Damien

Gabriel
ce n'est pas de la loterie Damien a expliqué les facteurs au début du post. Si vous n'avez pas la même place que lors des essais c'est surtout à cause de la température de la piste lors des essais qui est différente lors des qualifs et de la course. C'est pour cela que je fais mes réglages juste après chaque GP comme ça je sais mon temps approximatifs lors des qualifs



Merci de le rappeler.  Il y a aussi le talent et l'expérience des pilotes qui joue

Alors je vais m'expliquer quand je dis une loterie.

C'est tout simplement parce que une petite équipe peut réussir à se mettre devant les plus grosses. Deuxième chose on peut avoir l'une des meilleures voitures et faire une qualification comme 1er. et 22e. Mais le pire pour moi c'est le départ le premier tour. C'est aussi une loterie c'est le moment. Plusieurs fois par saison pendant les départs je perds plus de 10 places sur une course. À ce moment-là je sais que ma course est presque finir. Ça serait bien que les développeurs nous permet de faire nous-même les qualifications.
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