ios-personmd-notifications md-help-circle

Profile

  • Guest
    medal 0
  • Posts: 21
  • Post Likes: 3765

Notifications

  • No Unread Notifications

Game
propositions arrets au stand

warning
This thread is closed. Threads older than 6 weeks are closed automatically. To continue this discussion, create a new thread.
angle-double-left ios-arrow-back 1 2 ios-arrow-forward angle-double-right
medal 5000
3 years 358 days ago
Ok merci,  c'est pour cela que suis au fond, étant arrivé en cours de saison.
md-quotelink
medal 5000
3 years 357 days ago
bonsoir a tous,

ce soir nouvelle parodie de course avec une perte de 3s sur le premier arret au stand alors que nous n etions que 2 dedans.

Je sais pas quelle connerie a ete fait lors de la derniere MAJ mais depuis les courses sont un vrai sketch et on ne peut tout simplement plus parler de jeu de strategie mais bien de jeu de hasard.

Ceci n etant pas mon type de jeu et bien j arrete ce jeu tout simplement.

C est quand dommage de perdre en aussi peu de semaines autant de joueurs, juste parcequ on a voulu faire les beaux avec une voiture de securite en introduisant en meme temps des bugs rendant le jeu injouable.

Le nombre de jeu de strategie de course a evolue sur le marche, et IGP qui etait clairement en avance sur les autres il y a 2 ans est desormais a la traine.

Bonne contintuation a tous.
md-quotelink
medal 5137
3 years 356 days ago

    Tout ce qui tend vers plus de réaliste va dans le sens d'une amélioration du jeu. J'adhère :)


md-quotelink
medal 5000
3 years 355 days ago
Je pense que maintenant c'est données aléatoire la position des stands, mais y trop d'aléatoire dans le jeu
md-quotelink
medal 5000
3 years 335 days ago
Du coup, la proposition de maj des arrêts aux stands en est où ??
md-quotelink
medal 5000
3 years 335 days ago
J’ai fais un retour sur une proposition de réduire le côté aléatoire et sa probabilité que ça arrive. Pour le temps perdu en cas d’unsafe realese j’en ai parlé également mais c’est plus difficile à régler comme soucis car le temps perdu ne se fait pas tant dans les stands que dans leur sortie. 
C’est a la re accélération que bcp de temps est perdu. 

Donc les développeurs travaillent dessus mais cela prendra du temps 
md-quotelink
medal 5000
3 years 335 days ago

Damien
J’ai fais un retour sur une proposition de réduire le côté aléatoire et sa probabilité que ça arrive. Pour le temps perdu en cas d’unsafe realese j’en ai parlé également mais c’est plus difficile à régler comme soucis car le temps perdu ne se fait pas tant dans les stands que dans leur sortie. 
C’est a la re accélération que bcp de temps est perdu. 

Donc les développeurs travaillent dessus mais cela prendra du temps 



Top, merci pour ton retour ! 
md-quotelink
medal 5000
3 years 334 days ago
ok merci pour le retour.
md-quotelink
angle-double-left ios-arrow-back 1 2 ios-arrow-forward angle-double-right

You must be logged in to post a reply.