Après l’actualisation du récent changement des taux d’usure, il vient la 2ème ronde des revisions de l’actualisation de la performance des pneus.
Que ait changé?
· Les SUPERSOFTS et HARDS sont plus lents qu'avant.
· Les MEDIUMS sont plus rapides qu'avant.
· Les SOFTS sont un peu plus rapides – peut-être il n’est pas noticiable.
· Tous les pneus se chauffent un peu moins et ils peuvent être usés un peu plus elevés.
Pourquoi ces changements?
Ces changements ont comme objéctif à ameliorer à la variabilité des strategies sur les courses de la duration du 50%, et finalement, on finisse avec la dominance des pneus HARD avec n’importe quelle distance. La majorité du feedback qu’on réçoit après la 1ère actualisation des usure des pneus était que les managers qu’ils participent en courses au 50% sollicitent que les pneus HARD étaient plus lents. Le feedback des courses au 100% a été incroyablement positif et on èspére vont être décévoir en excès l’équilibre ce-pendant les améliorations sur les courses.
Nous voulons changer aussi la “Témperature Idéale” de chaque set de pneus, n’importe les raisons techniques, il était impossible de modifier ça sans actualiser l’app, donc, on avait choisi la route d’ajuster le comportement de générer chaleur des tous les pneus Ça est un changement sans actualiser l’app et le mettre sur le jeu immédiatement. Cette mésure a réussi le même effect et on doit avoir plus de options (de pneus) à user appart des HARD et on espere qu’il achève l’objectif d’équilibrer tous les pneus (en termes de rythme de course).
ACTUALISATION: 12:02 GMT – Tous les tours de practique (d’ici à 2 jours arrière) ont été éliminés pour permitir à tous les managers de refaire les tours et tester les nouveaux pneus.
Annonce originel: https://igpmanager.com/forum-thread/16267